|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Inauguration du centre TechniBike de Toulouse Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
TechniBike |
![]() |
|||||
Invité |
Samedi 9 septembre, de 16h à 21h
TechniBike ouvre ses portes au 5 avenue de fondeyre, 31200 Toulouse. Tous les MT sont invités à venir boire un pot et découvrir nos installations. Carte de fidélité délivrées sans conditions à tous les MT qui viendront. @+ + de détails dans le calendrier. |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() un coca pour moi ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
oui, pour moi aussi, avec sucre, caféine mais sans glace. Merci
une arrivée groupée de prévu ou dans le bordel ambiant?? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et une petite présentation en bonne et due forme, ça aurait été de trop ?
![]() |
|||||
FurySHC |
![]() |
|||||
Invité |
Tous en selle !
RdV à 16h, on va les dévaliser !!!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
si c'est pour moi: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=9308 mais, on ne peu pas suivre tout les sujets, post, etc... ça bouge beaucoup sur ce forum ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Nan nan, c'était pas pour toi P.clown.
C'était pour TechniBike. A moins que je sois passé à travers (bah oui, "ça bouge beaucoup sur ce forum" ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je pense que Môsieur Technibike fait juste son annonce en passant pour ceux et ceusses qui souhaiteraient y aller ce soir ![]() Sinon, pour un peu plus d'infos sur leurs services, tu as déjà ça... ![]() En tous cas, moi je ne serai pas là donc amusez-vous bien et tenez-nous au courant pour les MTs qui iront ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Alors ? qui est allé voir ? c'est bien ?
![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt a tous
![]() Je pense y faire un tour vers 17/18h @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ah oui, Angel bien vu
![]() L'air d'un con Marcel, L'air d'un con ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() T'inquiéte ça tue pas !! Regarde moi 36ans !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Green_EyEs |
![]() |
|||||
Invité |
Salut tout le monde
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Green_EyEs le Sam 09 Sep 2006 13:00, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
des interressé(e)s pour y aller vers 18h ??
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |