|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis : Feeling Conduite à Colomiers Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Après quelque recherche mon attention s'est arrété sur FEELING CONDUITE à colomiers, j'aurais donc tous simplement voulu savoir ce que vous en pensier... (Les motos sont des FZ6 et le forfait à baisser à 700 euros....) --V-- |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est pour passer le permis je suppose ?
Il y en a qui on trouvé à environ 450 € Regarde bien les sujets déjà posté ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Oui pour passer le permis .
Yes, mais comme mes moyens de locomotion sont limités, je ne peut me le permetre... je suis déjà allé à l'école du plateau à blagnac, mais c'est trop loin pour moi ... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() bah 700 euros c'est tres cher .... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Nous on est passé (y compris notre fils qui passe sa conduite la semiane prochaine) par Canobas à Colomiers. On en est tres content sur les aspects pédagogiques, et c'est un "vrai" motard.
Pour les tarifs, tu peux lui demander. Par contre, il a une ER5. Cordialement Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
pour leur qualité d'enseignement il faut que tu vois Malo, elle a passé le permis là bas...
moi je ne les connais pas, et j'ai pas envie le monsieur roule en ducati ![]() pour ce qui est des tarifs, les 700E c'est avec le code? rassure moi ! puis comme le dis snake tu as aussi canobas et aussi sacareau et aussi un autre (j'ai pas le nom) rue gilet... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Sacareau Zéro...
![]() Il a un point fort un plateau pour les motos ![]() mais aussi un point faible toujours concernant les motos, plusieurs élèves livrés à eux-mêmes sur ce plateau... ![]() ![]() Au niveau des tarifs je ne sais pas Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
T'inquiètes pas Mr BadGigi ... certains conduisent ... moi je pilote ! ![]() ... et en plus j'ai passé mon permis 400cc dans le 92 dans les années 80 ... il y a prescription ![]() Amic' Sylvain Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
p'tit cafard |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
J'ai passé mon permis avec Feeling conduite de Colomiers. Une vraie école de pro de la moto - ils ne préparent pas au permis mais a former un motard !..je recommande !!!! J'étais inscrit à l'auto-école du plateau (car moins cher....), le moniteur passe son temps au téléphone pendant les cours de plateau et 6 éléves tournent en même temps sur le plateau !!!! ![]() |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Perso j'ai payé 700 euros à l'époque (avec le code)
|
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
moi chuis allé a luc atlanta, a l'epoque seuls deux 500cbf flambantes neuves, formation super, et prix 500€ tout rond .
Avec les 200€ en plus ca te fait de l'avance pour prendre un taxi pour aller la ou tu veux !!! ![]() |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
700€
![]() Tu peu détailler ce qu'ils te proposent pour ce prix là! EX : massage à chaque fin de séance? cours de mécanique sur la préparation des moteurs? 5 sessions sur circuit pour apprendre les trajectoires? ils te vendent la moto moitié prix quand t'a ton permis? Ou c'est vraiment des voleurs? Y a 5 ans mon permis m'a couté 300 € sur des CB 500 avec un enseignement correct.... Je veu bien "l'inflation tout ça" mais fo arréter... |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
rassurez-moi, les tarifs que vous donnez, c'est pour un forfait 20H??
parceque moi et mes 40h bien tassée ![]() ![]() ![]() rigolez pas, hein, j'vous vois, la!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |