|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le 11/09 ....... une autre version qui fait peur !!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
![]() Mais cette vervion me semble plus réaliste, je me souviensdu 11/09 on refaisait le toit et le charpentier (compagnon) nous avait dit que pour lui l'incendie n'aurait pas pu provoquer l'effondrement des tours.Il avait trouvé ça bizarre. Le film dure 1h 22 mais ça vaut le coup de le voir http://reopen911.online.fr/?page_id=89 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je te rassure, ce n'est pas l'incendie qui a provoqué l'effondrement des tours mais bien la fragilisation de la structure suite à la percution des avions !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
La chaleur a tout de même fait fondre la structure...rajouté à cela le fait que l'impact ait fragilisé la structure de part l'onde de choc...
De plus, si vous regardez bien les images, le batiment s'écroule à partir du point d'impact -> le toit tombe en écrasant petit à petit les étages en dessous. Réunissez donc tout ça et vous voilà avec deux tours réduites en cendres... ![]() J'étais, un an auparavant, jour pour jour en haut de la Tour n°2 du WTC...cette ville que j'ai préférée à tout ce que j'ai pu, jusqu'à maintenant, voir dans ma vie (par ici)...et je peux vous dire que, quelqu'en soit la raison, je garderai à jamais l'image de ces deux tours s'écroulant... Merci pour cette vidéo, pas le temps de la regarder maintenant mais dès que possible je m'y mettrai ![]() Bon et sinon, on fait tous de la moto non ??? ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
en fait, c'est l'effet chateau de carte, chaque poutre tiens celle du dessus qui elle même tient celle du dessus, etc...
Fragiliser une poutre, choc + chaleure et il y aura une faiblesse, si une cède, l'impacte de la chute de celle du dessus écrasera celle du dessous, etc... Exemple, prenez une canette en alu, vous tenez debout dessus, tout est OK, donner un coup dans la canette (même une pichnette) et voila, fragilisée, elle s'écrasera sous votre poid qu'elle supportait 30 seconde avant... bon, je ne suis pas ingénieur en génie civil mais c'est l'esprit il y a eu le cas d'un centre commercial au japon je crois, qui c'est éfondré, il on cru au debut à un tremblement de terre, mais non, c'était des travaux à l'avant dernier étage... je crois qu'il y avait 73 poutres par étage et les travaux n'en ont fragilisé qu'une résultat 200 morts environs (de mémoire)... |
|||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
En fait il y a plusieurs documentaires sur le 11/09 au Etat unis.Et ça commence a bouger là-bas http://video.google.com/videoplay?docid=-7041376536500251698
Il y a quand meme le témoignage des pompiers et des bandes audio qui relatent des successions d'explosions a différent étages, le fait qu'il ait eu une explosion en sous sol avant l'effondrement. Et surtout qu'aucune trace d'avion (un 757) n'a était retrouvé au pentagone !!! moi j'avais toujours étrange les images aux infos (surtout les prises de vues du ciel) ça ressemblait pas un crash. On nous aurait menti !!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On va dans doute me traiter de taliban intégriste, mais je n'arrive pas à trouver une bonne raison à la présence de ce sujet dans le forum des Motards-Toulousains.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Spice di Taliban intégriste !!!!!!
![]() Sinon The Beast roule enfin !! et plus de cent metres d'affilé !! Heu j'ai bon la?? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca, ça fait vraiment peur ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ouais ! tremblez braves gens !!! parce que j'ai dit que le moteur marchais mais j'ai pas parlé des freins !!! ![]() Pis si je percute la tour ou travaille le ouebmaster c'est" une connection reset by pire !!! " ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() ![]() |
|||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Je pense que ça fait jamais de mal de s'interroger et que les gens puissent juger eux meme, j'ai visionner les deux documentaires et je sais pas trop quoi en penser !!! en tout cas j'ai étais un peu choquer .......... infos ou intox vrai ou faux et si c'était vrai ? perso je trouve qu'il y a des éléments qui conforte l'idée du complot ....
bon maintenant y a pas de blème on peu effacer la discu !!! je voulais juste des avis ........ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On est d'accord. Mais comme ça a été dit moultes fois: "il y a sur le Net des endroits bien mieux adaptés à ce sujet qu'un forum motard (et Toulousain de surcroit)". La contestation de la réalité du 11/09, la culture du haricot lingot sous les climats tropicaux ou même l'influence de l'hermaphroditie sur la psyché de l'escargot de bourgogne orientale sont des sujets qui n'ont à priori rien à voir avec le monde de la moto et/ou les activités MT, et n'ont donc pas leur place ici. Dernière édition par franck le Dim 17 Sep 2006 23:09, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Djé !! un avis éclairé ( au gaz!) peut être?? ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Eclairé, je ne sais pas si on peut dire ça... Euh comment dire... Disons que le terrorisme actuel peut revêtir plusieurs "formes"
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
je vois... une attaque au gaz "chaurien".. BRRRRRRRRRRR !! ça fout la trouille !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |