|
Auteur |
Message |
voyageur
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 9:01 Sujet du message: je viens de changer de monture
|
|
slt les MT , je viens de troquer mon 900 xj , pour une toute belle gsx 1400 Suzuki bleu et blanche .
punaise je viens d'aller la cherchée hier a ALBIS, ( putain de météo ) pneu neuf ,à priori couple d'enfer , pluie tous ça ne fait pas bon ménage .
Pour une première mise en main, 20 sc après les premiers tours de roues je tourne avec une intense prudence la poignée de droite et voila que ma belle commence à me dire ;
(touche pas à ca ou j'emballe mon arrière train) ,
c'est effectivement ce qu'elle fie , mais sans conséquence .Ok,ok bon je me dit que j'aurais du attendre que le ciel m'offre une climat plus propice
Me voila maintenant sur national, à 90kmh punaise un rond point je lâche doucement la poigne d'accélérateur,je suis en 6eme, mais le couple démoniaque de mon engin ,couplé à ces pneus neuf , et la pluie ça le fait pas , vla que la roue ce bloque momentanément , galère
Du coup arrivé tant bien que mal, j'ai remisé la belle le temps de voir apparaître le soleil
la moto parfaite! moi dessus la connaissant pas , ( pas parfait ) je l'avoue
Pour ce qui save comment je roulais avec mon 900 xj , la je suis momentanément redevenu jeune conducteur , comme disent les d'jeuns , les boules ou ca craint.
tien ci des membres du site on cette moto , vous pouvez me dire ce que vous en pensez a l'usure , et aussi me donner des tuyaux pour avoir des accessoires genre sabot et autres , je serais content de vous lire
a bientôt , avec vous sur les routes , Didier allias voyageur
Dernière édition par voyageur le Dim 17 Sep 2006 22:50, édité 4 fois
|
|
|
|
|
voyageur
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 22:27 Sujet du message: 2 eme jour il ne pleut plus , superbe
|
|
Bon voilà le soleil en ce jour saint qui pointe son nez , il ce trouve qu’il y a une association de motards dans ma ville et que le président ce trouve être mon voisin , je viens de l’apprendre .On ce dit, on prend les brélous .ok on appelle ces collègues du club, manu demande ci il peut être sur ma gsx en tant que sds , pas de problème et nous voilà partis eux et moi avec mon gsx .
La, ce n’est pas pareil que hier , la route et sèche , les pneus commence à ce roders , et moi aussi au guidon de cette fusée .
Alors même en rodage , (4500 trs /mn ) tu te sens propulsé comme une balle qui vient de rebondir dans la raquette de mcEnero .
je bondis sur la moto qui ce trouve devant,(un 1000 varadero) les virages passent comme ci la moto elle même connaissait la route, enfin je m’attendais à que cette engin me secoue par ça puissance mais la je suis (bleufé )
Bon à par qu’il me faut un saute vent d’urgence, car on ce retrouve à 160km/h a 4500 trmn ca commence décoiffer sans protection.
cette engin ma l’air toute à fait bien né , un monstre de puissance et de couple , tous cela allié a une souplesse générale formidable.
Bon , je suis contient que je viens de quitter une grand mère (900 xj) un peut dépassée par tant de technologie , mais quand même .
A bientôt avec vous .avec mon piège à permis de conduire .
belle arriere train!nonn ?
photo116 (medium) (small).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 296 fois
Dernière édition par voyageur le Jeu 21 Sep 2006 21:30, édité 7 fois
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 22:36 Sujet du message:
|
|
Félicitations pour cet achat
Il me semble que Papy a un 1400 également , peut-être aura-t'il quelques tuyaux
Au plaisir de te croiser dessus
|
|
|
|
|
voyageur
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 22:40 Sujet du message:
|
|
Merci pour ce conseil, dès que j'aurais besoin je n'hésiterai pas à le contacter.à bientôt
mais c'est qui papy , je n'ai pas trouvé ce speudo ?
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 23:40 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
belle acquisition
il est de quelle marque ce silencieux double sortie? c'est la ligne complète (car normalement, c'est un silencieux de chaque côté)?
|
|
|
|
|
voyageur
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 3:50 Sujet du message:
|
|
slt en deux mots , yoschimura , serie special.)3.45 du mat @+
22.heure ca y est je suis revenu du taf , oui il la vende comme ça avec ce pot ou plus precisement:
elle a,le je dit bien le,pot d'origine un gros cornet de frite cromé , et le concessionnaire recoit le yoschimura avec la moto et te le monte ci tu le souhaite .
pour info j'usqua fin septembre cette moto coute 900 euros de moins soit 9099 euros ,et on te donne ce pots , voila voila , abientos
photo114 (small).jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 126 fois
Dernière édition par voyageur le Jeu 21 Sep 2006 21:21, édité 4 fois
|
|
|
|
|
kwad9
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 20:04 Sujet du message:
|
|
Toutes mes ficelles de caleçon
Je l'admirerais bien de plus près....
Peut etre à bientot, j'ai deux pneus à roder !!!
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 8:51 Sujet du message:
|
|
Féloches
|
|
|
|
|
voyageur
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 21:29 Sujet du message:
|
|
merci à tous pour avoir aprouvé mon choix de brélou , dés que le soleil et mon emploi du temps me le permette , une petite balade , voir meme une grande sympose ,alors a bientos .
|
|
|
|
|
|
|