|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Restauration moteur XT500 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Salut les zamis
![]() Heureux possésseur d'une XT500 de 87 (merci franck) je suis en train de la restaurer de A à Z. Elle est entiérement démontée chez moi et je bosse piéce par piéce. Malheureusement je suis loin d'être un pro de la mécanique et je voudrais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pour faire restaurer un moteur ? Il tourne nickel le moteur mais y'a certainement quelques piéces à revoir ou à changer... Donc voilà si vous connaissez quelqu'un suceptible de faire ça à des prix motards je suis preneur! Ou si l'un d'entre vous s'en sens capable et est tenté par la restauration d'une vieille brêle ben il est le bienvenue ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
ça m'intéresse aussi
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Salut Aurel,j'ai un ami qui connais ce genre de moteur je lui en toucherai deux mots et je te tiens au courant .
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci
![]() ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Salut Aurel,
contacte le club SR-XT 500 toulousain (site pas à jour mais sorties et RDV réguliers) : http://perso.orange.fr/xt-sr-500-club-toulousain/ Ils doivent avoir de bonnes adresses et conseils à te filer ! ![]() Enfin, si tu cherches des conseils sur cette moto, parmi les membres du forum, t'as Ze black knight qui a un SR et qui a eu un XT. Y'a aussi Dan qui en a (avait ?) une depuis super longtemps et les connait bien (contacte le de préférence par mail). ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci Piéton! J'avais vu le site du club SR-XT toulousain mais comme il était pas à jour je pensais que le club était plus actif...
![]() Je vais essayer de les contacter voir ce qu'ils me conseillent ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |