|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelles sont les motos les plus moches ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Voili voilou les ptilous,
Nous discutons souvent de sujets tels que "qu'est-ce qui est bien pour débuter", "quelles nouveautés vous font tripper", "qu'est-ce que je vais prendre après". Mais nous n'avons jamais abordé ouvertement la question suivante : Quelles sont les motos les plus moches ?
Allez-y, donnez votre avis, en n'oubliant jamais que ce qui est affaire de goût ne se discute pas, et que tout ça reste éminemment subjectif. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
+1 !!!
![]() Les cabines de douches BM !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
![]() ![]() DUCATI MULTISTRADA si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
L'avant de l'ER6
Les derniers gex Les customs le tuning allemand Mais bon, tout est affaire de gout hein :p |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Elles sont toutes moches sauf la mienne évidemment!
![]() est ici l'exemple typique de la mauvaise foi motarde Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Après la mécanique voila que tu nous fais l'estéthique !
![]() -Retrouvé un tube d'arcalion de l'époque ou il était étudiant Réponse A -Chopé un court jus en changeant une ampoule sur la terrasse Réponse B -Vraiment rien a faire en ce moment au boulot (qu'on s'étonne pas après si l'A380 a du retard) Réponse C -Obiwan Kénobi (a pas confondre avec Zoby One ké plus newbie lui... ![]() - ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Merci de ne pas pourrir le deuxième post "utile" (bien vu, les guillemets) que je fais en 2 ans de meuteussitude.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Bon ok !
![]() (heu sinon meuteussitude ça a quelque chose a voir avec les vaches parce que moi j'aime bien les meuh tout ça... ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Toutes celles qui ont des semi-carénages...
![]() Je les préfère en robe du soir ou à poil.... ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Les BFG
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ta Daaaa ! ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() C'est une version amphibie du silverouïngueu ??! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
||||
marfaga |
![]() |
|||
Invité |
celle-là :
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |