|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon nouveau jouet Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Bon, ben, ca y est je viens de rentrer dans le monde Ducati de plein pieds.
Après avoir essayé différents twin, j'ai vendu le dernier en date c'est à dire la Buell, pour m'acheter une Ducati. Laquelle me diriez-vous? Je n'avais pas envie d'un rodsteur (overdose je pense ![]() ![]() Pas envie non plus d'une bête de course de 200 cv... Mon choix s'est alors porté sur un 749. Mais bon, c'est comme au mac do, y'a plusieurs sorte de 749 : R, S, biposto, monoposto, dark... J'ai commencé à éplucher alors les infos et les petites annonces, et je suis tombé sur cette Dark avec 13500 kms de 2004, un véritable petit bijoux. Bref, voici une photo de la belle ![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() Bons kilomètres de plaisir !! ![]() Doucement pour les points du permis... et Gazzzz dans les virolos !!! ![]() One life. Live it ! |
|||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
la magnifique même !!! elle déchire tout, c'est vraiment la classe Ducat !!! Félicitations et pleins de sensations avec ton petit joujou |
|||||
|
||||||
omer |
![]() |
|||||
Invité |
WOW !
c'est beau ! bravo ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
plein de bonheur a vous deux.
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Rââââââ
![]() ![]() ![]() ![]() Profites-en bien et fais attention à toi ![]() Au plaisir de te croiser dessus ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
belle acquisition
![]() et plein de beaux kilometres goudronneux ensemble |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Sympathique, il ne lui manque que deux cylindres !
![]() |
|||||
|
||||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||||
Invité |
Une ducat' de 200 chvx ! ... ça existe ? ...
Belle machine, elle a de la gueule |
|||||
|
||||||
coincoin |
![]() |
|||||
Invité |
Oui (ici) mais a 55000 euro le bout, j'ose pas imaginer l'entretient |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Si flo celle à Capirossi (quoique que je crois qu'elle en fait un peu plus, mais bon c'est vrai qu'elle à deux cylindre de plus ![]() Sinon peut-être celle Toseland en SBK ![]() |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Il est compris dans le prix les trois premières années ! ![]() Sinon, féloches B12 ! |
|||||
|
||||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||||
Invité |
Je crois t'avoir vu à moto expert cet AM
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Qui moi?
Surement j'y étais vers les 16h30 je crois. Il y avait Xav et son pote. Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon, la ducati est partie à cause de petit soucis de santé.
Mais je me suis rabattu sur un roadster. Et tant qu'à changer de moto autant ajouter un cylindre ![]() Du coup, mon choix s'est porté sur le fameux 3 pattes anglais, La Speed Triple 955i de 2001 avec quelques options ![]() Photos : ![]() Jérôme. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |