Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Baladaprof Bilourectified II, le retour de la mission
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skipper little sister Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 10:33 Sujet du message:

Invité

yeah.gif et MERCI Virophile pour cette balade pleins de virolos Virages.png (virolos, Virophile...... je comprend mieux maintenant)
Le road était super même si on l'a pas fait en entier vu le temps pourri qu'on s'est pris l'AM (la flotte, de très jolis arc-en-ciel dans la descente du Pas et, aïeuh, la grêle après le tunnel de Foix (ouille, ouille,ouille, çà pique..............). Donc rentrage en mode lopette.
Mais bon, la matinée était très bananesque ou bananogène (je sais pas comment qu'on dit). Bref la banane.png quoi.
C'était sympa de voir Tigrou se déhancher dans la spéciale avant St Girons yo.gif
smack.gif à Skip pour le K-way et à Playmobilette pour m'avoir supporté.

J'espère que tout le monde est bien rentré.
A très bientôt

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 10:38 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
on a perdu des grappes parci parlà

Tiens, j'en profite pour rappeler un des principes de base du roulage en groupe :

"chaque motard doit voir au moins celui qui le précède et celui qui le suit"

Ca veut dire que si quelqu'un perd de vue la moto de derrière, hé bien... il attends, en ralentissant, voire en s'arrêtant, au lieu continuer et de se la jouer perso.

Point clos, mais qu'on se le rapelle pour les prochaines balades.

PS: une saine lecture à ce sujet: nos "Conseils de conduite" sur le roulage en groupe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 11:35 Sujet du message:

Invité

et bien en fait on s'était séparé pour faire les courses (entre ceux qui s'arrêtaient a Andorre et ceux au Pas). on devait se retrouver tous au Pas, mais la tempête a commencé a arriver et voila icon_razz.gif
par contre pour ceux qu'on a perdu le matin durant la pause café on avait pas d'excuses icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 15:12 Sujet du message:

Slt a tous icon_biggrin.gif
Bon en fait ballade a 2 vitesses
1/ Le matin gaz.png ta-tain.gif gaz.png ta-tain.gif Virages.png gaz.png Sun.gif
2/ L'am ta-tain.gif Virages.png gaz.png "speciale" un peu mouillee sur la fin,course a andorre la vieille puis icon_cry.gif tortue.gif Virages.png sawachier.gif tornade grele etc...
Resultat 1 heure pour andorre le pas "au pas sous deluge",rebelotte au pas puis retour sur toulouse + calme
Mais bon une superbe journée qd meme avec plein de gaz.png Virages.png et bon roulage
(mis a part les quelques pertes et rdv loupé au pas, dues aux conditions meteo en particulier)
Merci a viro pour cette ballade "velue" surtout en tete icon_wink.gif
Coucou a mes compagnons de fin de route sous les eaux espagnoles :voyageur,nosa,gui
@+Chris v_copain_motard.gif
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Répondre en citant

Nosanama Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 17:25 Sujet du message:

Invité

Yo Carsan !, très sympa la fin à 4, même sous la pluie, la moto, c'est toujours un bonheur ! icon_cool.gif ('lenvoie bien le FZ1 quand même !)

Le cax est niquel sauf que le bout de plastoc de la jugulaire m'a pété dans les doigts quand on s'est tiré la ch'tite bourre sur la nationale ... icon_wink.gif
hum hum ... icon_redface.gif
alors le ranger dans la poche du cuir, à 180 c'était tout un art pour pas que ça s'envole. Mais ça à l'air réparable avec ... du néoprène ! (pas vrai Didier ?! icon_wink.gif )

Enfin, sinon pour tenter de répondre au message privé de viro (et aux autres aussi) qui demandait où qu'on étais pendant qu'ils se pelaient les miches.
Et bin, on se pelait les miches aussi !

Alors on est vraiment désolés, mais on vous à pas trouvé (pour les horaires, j'ai pas pu jeter une fois un oeil sur ma montre-portable qu'était dans ma poche, sous le pantalon de pluie serré à mort (obligé de le déchirer à l'arrivée pour l'enlever ! mais vu l'état (Gui, tu sais de quoi je parle) j'ai pas gaché grand chose ! il était déchiqueté ! icon_twisted.gif )

Je pense quand même qu'on est arrivés après vous (on a eu l'orage sur la chetron tout le long... et le froid .... mazette ! d'un coup je n'sentais plus mes mains sous mes gants été, Dame ! icon_razz.gif )

Enfin, on s'est tapés un sandwi-zza avec un verre d'eau à l'oeil pour moi (merci la taulière, ils sont vachement généreux ces andorrants !)
'Pis retour sous et/ou sur la flotte et dans le noir (et dans la biche pour Didier; ça va la jambe ?) icon_wink.gif et arrivée vers 21h30 à Tlse.
v_copain_motard.gif hola.gif raleur.gif (<- celui-là je l'aimeu bieng !)

Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 18:54 Sujet du message:

Invité

Bon les balades MT toujours aussi bien. banane.png
De très belles routes (col du Port, Vallée après le Puymorens...),
Des perdages à Saint Girons puis au Pas de la case (il aurait fallu fixé un horaire de rdv).
J'ai commandé un pot pour ma Er5, puis achat clopes, dvd...
Je suis descendu un peu plus tôt pour m'evité la pluie...ce que j'ai esperé jusque dans la descente de l'Hospitalet, mais ensuite un cyclone s'est abatu sur moi jusqu'a Tarascon.
Arrêt à La Bécane; En attendant les autres, ptite pose discute avec Le Moto Club de Mazeres, qui sont très sympa icon_smile.gif
Et pour une fois que j'étais "devant" le Boss de la bécane me dit: "On m'a dit que tu trainé derriere avec ta VTR1000F..." --- Niarkniark a bavé sur moi je pari icon_smile.gif Je roule à mon rythme, c'est tout icon_wink.gif
Bon et aprés c'était de la Méchante grêle apres le Tunnel de Foix (Ca Pique!! Surtout sans combinaison de pluie)
Voilà Retour par RN20 tranquille (comme a mon habitude) Arrivée a Toulouse vers 20h30. Juste à temps pour aller travailler a 21h icon_sad.gif

Répondre en citant

Nosanama Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 21:03 Sujet du message:

Invité

courageux !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 21:19 Sujet du message:

Ça va respirer !

Salut les rouleurs icon_smile.gif

Tout à été dit.
Merci à Virophile d'avoir mené cette belle balade cool.gif.
Je me suis éclaté le matin avant St Girons (elle est d'enfer cette route, et suivre Tigrou, c'est fantastique : on en prend plein les mirettes). Après je suis passé en queue de peloton, à une autre allure mais toujours avec la même banane.

Le morceau d'anthologie de cette journée c'est la drache qu'on a pris après Foi : des grelons comme des petits poids, ça pique même à travers le patalon cuir et ca fait un raffu dans le caxm icon_eek.gif .
J'en connais un qui à du rigoler là haut, il l'a bien "rectified" cette balade icon_lol.gif .

A refaire en été avec une vrai belle journée pour faire le road en entier et garder le groupe entier jusqu'au bout icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Mar 26 Sep 2006 18:35 Sujet du message:

Small triple is beautiful

Skipper a écrit:
J'en connais un qui à du rigoler là haut, il l'a bien "rectified" cette balade icon_lol.gif .

icon_twisted.gif Ca c'est bien dit. icon_wink.gif
Alain.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: