Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma moto tourne toute seule !

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perchiste31 Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 22:35 Sujet du message: Ma moto tourne toute seule !

Invité

hello les Mt's.
Voilou, j'ai le gex qui me fait des caprices. Voila depuis peu elle a la facheuse tendences a avoir a faible allure ( - de 60) a avoir le guidon qui se dirige seul et tres vite vers les buttées des que je commence a l'incliner pour amorcer mon virage. Je suis donc obligé de le retenir grave pour pas avoir le bracelet qui vienne tapper violamant sur le reservoir... coups_de_marteau.gif

Aillant recament touché a mes pressions de pneu ( suite a nogaro ) je me demande si ce n'est pas ca qui me fait ce merdié?
Trop de pression ? pas assez ? autre chose ? je dois etre a 2,1 av et 2,2ar. bye_bye.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 23:01 Sujet du message:

Invité

Citation:
le guidon qui se dirige seul et tres vite vers les buttées

le coquin, il te fait des farces! icon_lol.gif

t'es sûr que c'est 2,2 bars et pas 1,2 que tu as à l'avant?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 23:02 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Tes mneus sont bon?
J'avais (Isa aussi) beaucoup de mal avec la moto d'Isa. Elle était très dur à mettre sur l'angle mais une fois qu'elle partait, elle partait haaaaa.gif . pour la redresser, idem. Pourtant je passais de 300 kg avec la mienne à 200 kg sur sa GS.
Avant quelle ne prenne la moto sur route j'ai changé ses mneus encore sculptés, mais... carré.
La moto n'était plus la même du tout. Un vélo. icon_mrgreen.gif du coup j'ai vendu ma grosse GS pour prendre la petite.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 23:03 Sujet du message:

Invité

je suis peut etre a moins , peut etre a 2,0 mais je pense pas moins ...

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 23:07 Sujet du message:

Invité

bé en fait ca me le fait depuis 1semaine ou 2 pas plus .

J'ai pas l'impression qu'ils soit carré.
Moi c'est le defaut contraire, par rapport a toi, elle part toute seule.
A haute vitesse je ne sent rien de spécial, c'est juste a faible vitesse que des que je commence a envisager l'hombre de l'idée de commencer a mettre un peu d'angle ( 2° ) et bien la je suis obligé de forcer style contre-braquage pour retenir le guidon pour ne pas me gauffrer... icon_question.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 23:09 Sujet du message:

Invité

et quand tu va plus vite le problème disparait?

Citation:
ses mneus encore sculptés, mais... carré.

peut etre le problème inverse? le fait d'avoir roulé sur circuit, les pneus trop taillés "en pointe"?!
mes compétences mécaniques s'arrêtent là... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 23:16 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Citation:
( 2° )

Ah, quand même... costaud.gif

tes mneus sont trop rond? j'ai gardé le mneu AV carré de chez carré genre side d'Isa. Je peux te le filer si tu veux, ça compensera.
Plus serieusement j'éspère que tu vas trouver d'où sa vient et en attendant fais gaffe.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mer 27 Sep 2006 23:21 Sujet du message:

Invité

ouep, c'est assez chiant...

Mais en meme temps comme ca le fait que quand je roule pas vite il me retste plaus qu'a .... icon_lol.gif

Non mais je me demandais si ca pouvait pas venir d'une pression plus basse qu'avant? Ou j'avais aussi pensé a l'usure sur les cotés... vu que sur le sv j'etais arrivé au temoin sur les cotés avant le milieu ! icon_eek.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: