|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ZOUIP ! PLAF ! ET MERDEUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ce matin de bonne heure et de bonne humeur sur le chemin de la route,je partais gaiement au travail (a vi j'en ai un !
![]() ![]() Et ben non !! Quelques kilomètres plus loin sur un petit rond point... Bonjour gas oil !! Et comme le dit le titre zouip ! plaf ! et merdeuuuuuuuuuuuu !!! (pis aie aussi parce que mon genou gauche ressemble a une quatre saison !) Résultat des courses je perd l'avant et je me vautre comme une bouse dans le rond point. Un cligno pété,un pti morceau de la poignée d'embrayage et mon amour propre !! Merci encore les routiers!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
dans la série , les routier ont des fuites :
ce midi je rentre chez moi, et au rond point de la médiatéque, pour prendre la cote de jolimont une jolie trace de gasoil de 8m en pleine courbe:evil: , je chasse du cul , le roue arr tape le trottoir mais ouf je tombe pas..... |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Arf, pas cool...
|
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Soigne bien ta pizza
![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Et VLAN !!! Passe moi l'éponnnnnnnnnnnge !!!
![]() Bon bah ma cou*lle, je t'ai dit ce que j'en pensais au tel ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
![]() Merki ! Ben je vais sortir le caleçon moletonné !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |