|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ou trouver des disques Braking wave |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Salut les rouleurs
![]() Mes disques sont au dela de la cote d'usure et je dois les changer. ![]() Je cherche de l'adaptable car c'est quand même presque moité moins cher que d'origine. Mon choix est fait : disque Braking wave. Mais je ne sais pas ou trouver un distributeur de cette marque. Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste. Merci le coupaing ![]() ![]() |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Pas moyen de les commander depuis un équipementier lambda ? (genre Cardy, Dafy, Moto Expert...etc.)
Eux, ils ont leur réseau de distribution ou vont directement se fournir chez le fabricant... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Moto Expert bosse avec Brembo, Dafy avec France Equipement, et Cardy, j'arrive pas à savoir. Leur site internet tourne pas ce soir...
C'était au cas ou quelqu'un avait déjà l'info. Je continue de chercher... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Il me semble qu'Ebay est bien fournis.
Jetes-y un coup d'oeil. Ceci est un exemple de signature |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
J'ai trouvé ça, le prix est assez interessant :
http://www.clandesmotards.com/frame.asp?lg=fr&page_deb=page_dynamique.asp?num_chapitre=257&num_page=415. Ou encore ça (normalement ça correspond à la playmobilette : http://www.carpimoto.com/content/prod/l_EN/s_175_Disks/br_6_Kawasaki/bi_531_ZRX_1200/pr_5095_Braking_brake_disk_Braking_STX06_1_disk_dim_310x61_mm.htm Et voilà l'adresse et tél du distributeur Braking trouvé sur le site WWW.BRAKING. COM, ils pourront certainement te renseigner : Nazione: Francia Distributore: MORACO SA Route de Montrevel – B.P. 86 - 01190 PONT DE VAUX Ph. 0033-385514530 - Fx. 0033-385306461 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci YOYORF
![]() j'avais vu hier l'adresse de l'importateur français que j'ai appelé cet aprèm'. Cardy distribue la marque et j'ai l'info du prix. Ya plus qu'a commander. Je vais voir aussi avec Gazzman qui me propose un plan interessant. Je verai ça dimanche lors de sa grilladanniversaire ![]() Merci encore de ton aide ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ayé j'ai mes disques
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ouais suis temoin... maintenant il avance meme plus skipper
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |