|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rentrée du Barathon: Le Flippero Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
euh en fait rien !
Dernière édition par Titange le Jeu 28 Sep 2006 21:02, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Wè en même temps avant de bouger l'obelisque (a moins d'être obelix..!) ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Enfin pour terminer cette semaine en beauté, je vous propose de nous réunir dans de mes bar préféré. Il nous a acceuilli plusieurs fois pour de nombreuses joyeusetées.
Le Flippero Rue des Frères Pons à Castanet-Tolosan Viendez nombreux c'est le week-end!! Ceci est un exemple de signature |
|||||
tendre_motard |
![]() |
|||||
Invité |
hello les gens motards et motardes!
euh je peux viendre??? je ne serais pas ridicule avec mon scoot?? le rdv est au: Le Flippero Rue des Frères Pons à Castanet-Tolosan à quel heure? on y fait quoi? je veux dire on peu y manger? voilà mes questions! merci à vous et peut-être à ce soir! gabe |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Alors dans l'ordre, oui tu peux venir bien au contraire, le barathon est fait pour ça, rencontrer les newb' !! ![]() Tu ne seras pas ridicule avec ton scoot, y en a même qui viennent en caisse ![]() Le RDV est vers 20h30/21h ![]() On y boit, on y mange aussi si on demande gentiment à la taulière ! VOilà a ce soir ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Eh poulette il faut pas se sentir visée !! Je te rappelle que je suis en caisse aussi moi !!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Rectification on n'y mange plus ou alors en prévenant à l'avance.
Par contre il y a pizza et ma queue Donald à proximitée. Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Pfff !! Elle est bizard c'te Z grise qui fait que tomber parterre...
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci à tous de votre participation, les très réguliers qui se reconnaitrons, les très excéptionnels qui se reconnaitront aussi. Et les plus où moins présent, mais c'est pas grave car c'est toujours un plaisir!
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
M'enfin ! Elle est jamais tombée j'te dis !!
|
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà un récapitulatif de tous les présents de la semaine !!
Il en manquait un... |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
trop bien ce dernier jour de barathon
de la bonne binouze et des bons fous rires ![]() ( c'est quoi ces vieux qui vienne nous emmerder a 1h du mat ![]() le mois prochain promis je le fais en entier ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Treès beeelllles photos Titange !!
![]() Un barathon de Septembre ma foi juste pour un soir pour moi, mais très sympa !! ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
tendre_motard |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour la soirée de vendredi!
J'ai rencontré des personnes super sympathique... en espérant que d'autres soirées de ce genre resurgissent... merci à tous les présents! bien vu pour la foto p'tiange mais c la seule? rassure-moi? ![]() à bientôt! Gabe |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |