|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La graisse Elf pour chaine pour la trouver |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
corsaire1773 |
![]() |
|||
Invité |
Voili voilou, elle a ete elue numero par un magasine moto mais restee tres dur a trouver... voila un lien qui devrait faciliter les choses pour ceux qui sont interresser par ce produit.
http://www.lubrifiants.elf.fr/lub/lubroot.nsf/VS_SWIPSA/52E054F505B8C20BC125719C0050DA38?OpenDocument&UNI=64C534A3DBB7700BC1257199003121B8&LG=AR& |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
pour ma part avant j'en trouvais assez facilement a moto expert . Mais depuis deux ou trois mois j'en trouve plus . c'est franchement abusé de leur part. Si on est plusieurs a leur faire la remarque peut etre qu'ils en commanderons des stock raisonnables .
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |