|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un de plus !!! ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Voilà, juste pour vous prévenir que notre ami Dums, qui à priori ne sera de retour qu'en fin de week-end, a réussi sa circu aujourd'hui entre midi et deux
![]() Donc Grosses Félicitations à lui ![]() ![]() ...et je crois savoir qu'il aurait craquer pour une SV650S ![]() Au plaisir de te voir sur la route mister ![]() V+++ ![]() ...et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Fessilitations Dums
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hé ben
![]() Maintenant faut rouler un peu histoire de pouvoir suivre le dimanche 15 oct !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bravo
![]() Born to be wise |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bravo à toi motard..
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Cool
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Féloches
![]() |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Congratulations mister Dum's
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Hé oui comme vous l'a dit angel, çà y est j'en suis !!!
Je suis trop content d'autant plus que jeudi soir je suis allé chercher le petit joujou !!! J'ai pu l'essayer un petit peu jeudi soir et un peu ce soir... on se découvre mutuellement ce qui est sûr c'est que çà change de la cbf 500 !!! Y a du monde entre les jambes ![]() Donc maintenant ne reste plus qu'à rencontrer les MT et bien prendre en main ma monture pour le 15 octobre si possible !! A bientôt sur les routes... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Des photos ! Des photos ! Des photos !!!
![]() ![]() ![]() |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
c fait ... dans la rubrique adéquate bien sûr
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ça marche
![]() Pour les non-initié(e)s, c'est par là. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |