|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma 1ére... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
dums |
![]() |
|||||
Invité |
Donc comme je le dis ultérieurement aprés l'obtention du permis j'ai eu le plaisir d'aller chercher ma 1ére moto !!!
Trop fier de pouvoir enfin m'en ivrer de sensations fortes sans que personne ne me parle dans ce p**** d'émetteur. Bon assez parlé, voici ce que j'ai trouvé... elle à 10 mois pése dans les 170 kg et à parcouru 10500km !! ma tomo !!!! ![]() 100-1948_580x435 [résolution de l'écran].jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 220 fois 100-1946_580x435 [résolution de l'écran].jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 220 fois Dernière édition par dums le Lun 02 Oct 2006 9:41, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Rââââââ
![]() Moi jaloux, mheuuuunaaaaan ![]() Félicitations pour cette première (rapide) acquisition ![]() ![]() Bonne route à vous deux ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
10 mois et 10 500km...eh ben tu as dû l'avoir apacher
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
FELOCH' DUMS!!!
Très bon choix et ce n'est pas moi qui dirais le contraire. si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Cool,
maintenant, le plus dur reste à faire.... rester entier ![]() Groove, baby groove... "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Il te manque juste un...
Non, rien ! |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
oui mais çà sera pour plus tard ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Je suis pas certain qu'on parle tous de la même chose, si ? |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
je sais pas.. à voir !!!
je suis newbie au guidon et ici aussi ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Je pense que Prof parlait d'un cylindre
![]() |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
c'est ce que je pensais ... et donc le sens de ma réponse était que je trouve le speed triple terrible et que quand je serais grand j'en aurais un !!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
T'as bien cerné le personnage. |
|||||
|
||||||
dums |
![]() |
|||||
Invité |
ouf mon honneur est sauf !!!
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |