|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20ans de mariage...On fait ça ensemble ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Riké, je viens de commander des jeux débiles pour la playstation, bientôt une soirée pizza play chez moa
![]() Gazz, tu viendras danser avec nous ? |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
wéééééééé on va pouvoir claquer des nains
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ouaiiiiiiiiis encore des photos d'horreur à prendre !!! hein Riké
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je veux qu'on viendra manger la pizz mais danser j'suis pas fortiche ![]() ![]() Titange il me tarde voir les ![]() ![]() Je voulais rajouter que j'avais eu une grosse pensé pour tout ceux qui nous pu venir pour raison pro ou famillial. Vous m'avez manqué. Je vous embasse tous trés fort. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Merci à nos hôte, on aurait pu rebatiser cela:
" un dimanche en famille" ![]() ![]() trop bien accueil royal choix de boisson et de met extra, des courageux les Gazz faut le faire en plus du boulot de s'inviter une bande de vaurien comme les MT... ![]() Merci encore, c'est un vrai bon souvenir et j'espère qu'on en verra encore beaucoup des comme celui là ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Merci à la Gazzman familly !
un BBQ aux poils...enfin au charbon...enfin brefle ![]() le camenbert a la braise, hummm un régale. j'ai passé un super moment avec vous tous ![]() |
|||
|
||||
choups |
![]() |
|||
Invité |
merci à Gazzman et gazzwomen même si on a pas pu rester longtemps! désolée, on se rattrapera la prochaine fois
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Et voilààààààà !!!! Elles sont là !!!
Je ferais un CD avec toutes les photos car j'ai été obligée de réduire au maximum le nombre !! Encore merci à tous ![]() |
|||
|
||||
Roadman |
![]() |
|||
Invité |
Merci a toi Gazzman et a ta moitiée aussi biensur, bien mangeaille et bien buvé ( faut dire qui yavait du choix et même pas réussi a tout gouter
![]() super moment passé en compagnie des MT's ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Julie
![]() merci, pour ces beaux souvenirs ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On avait LE photographe
![]() Maintenant on a LA Photographe ![]() ![]() Trés belle té photos Julie, j'attend le CD maintenant ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Oula.... je n'ai absolument pas le niveau du Photographe ou de Boz... L'appareil photo est magique c'est lui qui fait tout ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ou alors ce sont les gens qui posent devant qui sont magiques
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'ai dit "LA", Titange
![]()
C'est clair qu'on est magic ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
trop belles les tofs juliiii
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |