Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RAZ LE BOL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

A quelle fréquence remercis-tu quand on te laisse passer?
Chaques fois sauf si mon cale pied touche par terre...
82%
 82%  [ 39 ]
Quand j'ai envie suivant mon humeur
6%
 6%  [ 3 ]
On doit dire merci!!!!la route ne m'appartiens pas??
10%
 10%  [ 5 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
bad-guy Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 10:01 Sujet du message:

Invité

depuis 1 an et des poussieres que je roule quand même , je peux compter sur les doigts d'une seule main le nb de mec qui m'ont pas répondu a mon signe. et des fois les mecs me saluent depuis l'autre coté de la rocade ouais icon_lol.gif
mais que ce soit Harley, Gendarmerie, BMiste, en général ils respectent le salut motard.

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 10:04 Sujet du message:

Invité

pour le vote, ajouter en fonction de la circulation ne me semblerait pas obsolete !

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 11:09 Sujet du message:

Invité

moi je tends la jambe quand on me laisse passer...et je la tends aussi quand on ne me laisse pas passer, mais contre la porte, pour lui faire comprendre que la prochaine fois il faut me laisser passer! fait_2_doigts.gif yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 12:30 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Je salue beaucoup (même les scoot ou les mob) ça permet d'éviter les crampes de bouger : c'est un peu mon Tai chi du matin et du soir....tant pis si on ne me le rend pas je sais que dans sa petite tête il va finir par se morfondre, à force et qu'il y viendra, c'est un peu la petite graine que l'on plante chaque jour, les petits gestes sans conséquences mais qui répétés tous les jours finissent par avoir leur importance.

Et puis ça permet de se sortir du stress quotidien de pas tomber dans le moto boulot dodo, un peu d'humanité! icon_lol.gif

Donc salut motard merci aux automobilistes autant que possible. icon_biggrin.gif

Maintenant c'est vrai que les files de voitures à remonter, c'est plus dur de dire merci à tous ceux (nombreux d'ailleurs) qui se positionnent bien pour permettre de les remonter, alors en générale, je profite de celui qui était décalé à gauche et qui se pousse en me voyant arriver dans son rétro pour faire un merci général de la jambe pour toute la rangée.... icon_cool.gif
PS: ça m'arrive même d'amorcer un salut motard les rares fois ou je prend ma BAR icon_rolleyes.gif
Et quand je suis en vélo, je salue mes congénères à byciclette.... icon_twisted.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

choups Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 12:49 Sujet du message:

Invité

Tu te pousses car cela ne te dérange pas dans la circu et que ça en arrange d'autre, ça doit surtout être civique comme geste, nan?[/quote]

Le remerciement est un geste tout autant civique il me semble

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 13:05 Sujet du message:

Invité

oui mais quand tu roules dans la circu, tu ne passes pas ton temps avec la jambe ou la main en l'air, en tous cas pas moi car ça devient dangereux.
J'ai roulé dans la circu parisienne pendant quelques années et quand tu as des connards qui te déboitent devant la gueule au dernier moment, tu prends vite l'habitude de ne remercier que quand la circu est fluide.
Donc oui quand la circu est fluide et non quand la circu est dense.
Le civisme c'est aussi de ne pas mettre en danger les autres en diminuant volontairement le control de son véhicule en faisant un signe de remerciement.

Ya pas débat là !!! icon_wink.gif

Benj', l'empecheur de tourner en rond, pour vous servir

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 19:01 Sujet du message:

Invité

j'aime po les motards et en plus j'ai pas d'outils !!!! fait_2_doigts.gif
et pis j'aime po remercier et pis ....sauf si c'est une brune a forte potrine !!!
(euh j'suis hors sujet... icon_rolleyes.gif ?)

Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Mar 03 Oct 2006 19:35 Sujet du message:

Invité

Kinou a écrit:
j'aime po les motards et en plus j'ai pas d'outils !!!! fait_2_doigts.gif
et pis j'aime po remercier et pis ....sauf si c'est une brune a forte potrine !!!
(euh j'suis hors sujet... icon_rolleyes.gif ?)

Boaaffffff... pas telement.... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 04 Oct 2006 18:50 Sujet du message:

Bon aujourd'hui j'ai essayé de faire un petit V à tout les motard que je croisais.

Résultat 50%

dont un gazier avec des manchons excusé
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 04 Oct 2006 21:42 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

ah bon ? il avait des manchons aux pieds aussi ? icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 8:40 Sujet du message:

Invité

Le sujet semblant se calmer, je propose de rebondir (sboing sboing) sur un des thèmes suivants, au choix :
- qu'est-ce qu'un vrai motard ?
- faut-il saluer les 125 ? Les MIBs ? Les BM ? Les Katoch' ? Les Aprillia ? Les 50 à boîte ? Les Suzuki ? Les Harleys ? Les Oural ? Les Honda ?

Mais en fait et surtout, ze kouestieunne : pourquoi saluer ?

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 8:41 Sujet du message:

Invité

shooter.gif shooter.gif shooter.gif shooter.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 8:45 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

icon_lol.gif Beren et ses questions fils aux Zofiques !!!

Saluer ? pour se différencier des automobilistes qui circulent seuls dans l'indifférence générale, avoir l'impression que les motards sont tous tes amis, et donc se dire bonjour.

Saluer en particulier les BMWistes ? Là je comprends la difficulté: à 87% ton salut ne sera pas rendu, car ces messieurs de la DeutcheKompany sont souvent cons et vieux...
Mais !!!! parfois, ceux sont eux qui te font signe les premiers !!
Surtout en bleu, et dans ce cas, reste poli, c'est mieux.. icon_rolleyes.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 11:11 Sujet du message:

Invité

Beren a écrit:
Le sujet semblant se calmer, je propose de rebondir (sboing sboing) sur un des thèmes suivants, au choix :

Citation:
- faut-il saluer les 125 ?

fait_2_doigts.gif

Citation:
Les MIBs ?

Ben... fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif ??

Citation:
Les BM ? Les Katoch' ? Les Aprillia ?

fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif

Citation:
Les 50 à boîte ?

fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif

Citation:
Les Suzuki ? Les Harleys ?

fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif

Citation:
Les Oural ?

euh... faut voir ! icon_wink.gif

J'ai bon là ?

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Jeu 05 Oct 2006 11:20 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif !

J'ai toujours salué tous le monde (exèpté les quéqués à poil sur leurs hyper) et remercié le plus possible les caisseux qui se poussent AVANT que je les double! ben oueh ceux qui se poussent apres ou pendant à cause de la peur, c'est qu'ils ont pas regardé leur retros... donc fait_2_doigts.gif !

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: