Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade Béarnaise : ils sont redescendus de la montagne
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La GS family Message Posté le: Dim 08 Oct 2006 22:07 Sujet du message: Balade Béarnaise : ils sont redescendus de la montagne

Invité

GS Family rentrée au bercail sans problèmes STOP
sommes un peu (beaucoup voire très) fatigués STOP
écrirons bafouille demain STOP
dodo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 08 Oct 2006 22:29 Sujet du message:

Pan!

Idem, merci Skipper pour la balade yallah.gif

Plus de papotages baladesques demain icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 08 Oct 2006 23:39 Sujet du message:

Invité

pipelette dit:
rentrée tôt à la fraîche ,mais legerement fatiguée .
très jolies paysages ,routes comme je les aime.
côté culturel
icon_arrow.gif non les vaches ne boivent pas de lait icon_confused.gif
icon_arrow.gif oui j ai compris la nouvelle thecnique des MT pour faire une bonne
purée de chataîgnes icon_lol.gif
icon_arrow.gif oui on peut faire des speciales la nuit
encore merci a skipper pour ce road et à toute cette équipe géniale

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Dim 08 Oct 2006 23:49 Sujet du message:

Ça va respirer !

Raaggh, que c'était bon !!!

Skipper tré tré content icon_biggrin.gif et beaucoup tré fatigué.

Pas d'histoire pour ce soir mais demain promis.
Quand même : grand bravo à tous pour ce WE génial.
Hop je met la viande dans le torchon et bonne nuit les petits pom pom polompom pom icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 0:37 Sujet du message:

Invité

Ouaaahhhh bien rentré !
quel week end épuisant Sun.gif
un super groupe, des routes fabuleuses.

samedi en fin de journée une montée de col dans la brume a ralentit
un peu le rythme, ouais parce que on a tenu un rythme d'enfer quand meme:
parti a 11h30 de Roques et arriver au gite a 20h30, après avoir parcouru l'incalculable distance de .... 360km icon_lol.gif escargot.gif

sinon un accueil irréprochable a la ferme, un repas délicieux, un Ericdu82 au meilleur de sa forme icon_rofl.gif
un reveil amorcé par des petits sifflements émis d'un voisin de chambre (que l'on citera pas sifflote.gif )

la journée du dimanche sous le soleil, une portion espagnole ou on croise des motos sans cesse icon_eek.gif
une pause café chez Stitch icon_wink.gif super bien accueilli.
un retour dynamique de nuit par le Gers.

donc comme vous pouvez le constater, que du bon.
Skipper a rejoint le groupe "Organizator MT approuved" cool.gif
les photos ici

ps: "euh skipp on en est ou du timing la?" icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 8:57 Sujet du message:

Invité

Petit week-end comme on les aime...
Du soleil, des paysages de fou, des virages en n'en plus finir, de la bonne bouffe et une ambiance bien sympas.

Merçi Skipp pour ce week-end plein de banane.png moto.gif gaz.png icon_rofl.gif !!!
Les tofs plus tard.

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 8:59 Sujet du message:

Invité

Chuis tout cassé, belles routes, belle équipe et belle ambiance, c'était que du bon !

Répondre en citant

Little sister Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 9:58 Sujet du message:

Invité

yallah.gif Un ARCHISUPERMEGACHOUETTE WE.

merci.gif SKIPPER pour cette virée motardesque de haute volée (vivement la prochaine)

Un bon groupe bien sympa, de bonnes rigolades yadlajoie.gif (petites histoires entre amis au bord du lac, plantage de roue au bord du même lac ou dans un lit de rivière (pauvres truites, elles ont du se demander ce qui se passait), jetage de pierre pour passer le gué,......), de bons ronflages dodo.gif et sifflage sifflote.gif

Un Sun.gif présent presque tout le long de la route.

Un bon road plein de spéciales Virages.png , de beaux paysages, de grandes pauses (bon, on roule ?), de belles la_vache.gif au milieu de la route, des rencontres du troisième type le dimanche midi (1 pot de colle à 250 poivrot.gif et 1 autre à baffer grosse_tonconeuse.gif ........)

Bref, un WE qui file la banane.png pour le reste de la semaine même avec un dos en bouillie.

Merci à GAZZMAN pour ta selle en fin de journée (elle est plus confortable que celle de Playmobilette)

smack.gif et à bientôt v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 10:06 Sujet du message:

Invité

bad-guy a écrit:

un reveil amorcé par des petits sifflements émis d'un voisin de chambre (que l'on citera pas sifflote.gif )

Skipper Little Sister a écrit:
de bons ronflages, et sifflage

Alors moi je vois pas du tout de quoi vous parlez !! Pour une fois j'ai super bien dormi !! icon_razz.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 10:13 Sujet du message:

plouf ...

Titange a écrit:
bad-guy a écrit:

Skipper Little Sister a écrit:
de bons ronflages, et sifflage

Alors moi je vois pas du tout de quoi vous parlez !! Pour une fois j'ai super bien dormi !! icon_razz.gif icon_mrgreen.gif

Moi non plus je ne vois pas de quoi vous parlez j'ai super bien dormi icon_mrgreen.gif

CR et Tof ce soir icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

GUI Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 18:42 Sujet du message:

Invité

Merci a tous pour la balade et encore plus a Skipper... Stitch pour pause impro...
Que du bonheur loin des perif.... mais alors super loin...
Adresse a retenir chez la star alias "La Ronce".

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 19:22 Sujet du message:

Invité

alors..........
le ketchup, la mayonnaise, la moutarde icon_wink.gif , de dijon, à l'ancienne, aux epices, la sauce savora, sauce roquefort, sauce au vin, sauce barbecue
tout ca, c'est terminé
vive

la bearnaise

merci à skipper pour ce WE fabuleux, des paysages pyrénéens en automne, couleurs magnifiques, rocailles, cascades, forêt et coucher de soleil fait_2_doigts.gif
des routes superbes moto.gif banane.png
un groupe super sympa et une ambiance cool.gif
de grosses tranches de rigolade icon_rofl.gif

et puis merci pour les fous rires occasionnés par son comportement à notre james bond motardesque yo.gif ,
notre pierce brosmann toulousain,
le seul gars capable de retirer 1 litre d'eau de ses bottes en te regardant avec un sourire ravageur icon_mrgreen.gif
le seul gars capable d'enlever ses lunettes tachées de boue et te transpercer d'un regard carnassier icon_wink.gif
le seul gars capable d'arriver en tenue couverte de boue et de feuille et sentir encore l'AZARO yeah.gif
le seul capable de descendre d'un tracteur avec l'elegance de pierce sortant de sa vanquish caisseux.gif

j'ai nommé notre aurel national cadeau_fleur.gif , merci encore

meusieur.gif à skipper pour nous avoir ramené de nuit à un rythme plutôt dynamique et aux isabelles pour leur gentillesse et leur bonne humeur smack.gif

un plaisir de revoir notre gazou avec le sourire sur une moto moto.gif smack.gif
merci à gui, bad guy, jean guy( bourre.gif non il était pas la), stitch, juju, beren pour etre ce qu'ils sont et avoir été là costaud.gif
je laisse le soin du CR à notre organisateur de ce WE (à classer dans les annales des balades du forum)
et on remet ca qd tu veux skip bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 19:44 Sujet du message:

Je crois qu'à l'unanimité les balades de Skipper sont mtapprouved.gif

Reste à savoir quelle est la touche perso qui la distingue des autres.
RV -> Grosse organisation
Philou&Tophe -> Gros rythme
Sp!ke -> Gros perdage
....
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 20:08 Sujet du message:

Invité

alors on peut dire...
Skipper-> Grosses Pauses icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 21:21 Sujet du message:

plouf ...

bad-guy a écrit:
alors on peut dire...
Skipper-> Grosses Pauses icon_lol.gif

icon_rofl.gif C'est clur des pauses et des proses d'anthologie icon_rofl.gif

Bein que dire d'autres, du bonheur en barre banane.png

Un Aurel au top de sa forme pour les escapades bouesques. Un groupe en parfaite harmonie, des routes que je ne savais même pas que ça pouvait existé Virages.png , un acceuil au gîte trés chaleureux (mais il a fallu ce le gagné). Un paysage magnifique.

Des crises de fou rires à s'en faire peter la glote (Eric était au top de sa forme aussi yadlajoie.gif )

Des histoires de blondes (té demandé à Stich comment elle font les blondes pour manger un esquimaux icon_rofl.gif ) j'en profite également pour le remercier de l'acceuil qu'il nous a été donné chez ses parents yallah.gif yeah.gif Petit café avec gateaux qui va bien et UNE PAUSE DE PLUS

Un pépé completement disjoncté papy.gif

Enfin bref que du bonheur avec une speciale de nuit icon_eek.gif ou j'ai pu voir que bein mon BM il illumine pas mal la route avec toutes ses loupiottes icon_mrgreen.gif

Merci à toi skip pour nous avoir régalé les yeux, ton road était magnifique mm si on est rentré tard, non de diou sa en vallait la peine icon_wink.gif

Je ne vais pas tous les citer ils se reconnaitrons icon_biggrin.gif , mais vraiment j'ai pris un grand, un trés grand plaisir à rouler avec vous.

Je voulais aussi rajouter concernant ma nouvelle monture, que j'ai pris un pied terrible à son guidon, j'ai redecouvert les joies (les vrais) de faire de la moto, confort, économie (5;6l/100 bon dacord on n'a fait que que du 62 km/h de moy, mais ce n'ai pas si mal quand voit par ou on est passé par moment costaud.gif )
Une autonomie moy d'environ 600 km J'avais jamais connu ça avant icon_lol.gif
Je pense que j'aurai du mal à trouvé mieux, avoir 2 moto en 1 c'est quand même pas mal icon_wink.gif

Je m'occupe de mettre les tofs en ligne ce soir

Encore merci smack.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: