|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade Béarnaise : ils sont redescendus de la montagne Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
La GS family |
![]() |
|||||||
Invité |
GS Family rentrée au bercail sans problèmes STOP
sommes un peu (beaucoup voire très) fatigués STOP écrirons bafouille demain STOP ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Idem, merci Skipper pour la balade
![]() Plus de papotages baladesques demain ![]() ![]() |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
pipelette dit:
rentrée tôt à la fraîche ,mais legerement fatiguée . très jolies paysages ,routes comme je les aime. côté culturel ![]() ![]() ![]() purée de chataîgnes ![]() ![]() encore merci a skipper pour ce road et à toute cette équipe géniale |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Raaggh, que c'était bon !!!
Skipper tré tré content ![]() Pas d'histoire pour ce soir mais demain promis. Quand même : grand bravo à tous pour ce WE génial. Hop je met la viande dans le torchon et bonne nuit les petits pom pom polompom pom ![]() ![]() |
|||||||
bad-guy |
![]() |
|||||||
Invité |
Ouaaahhhh bien rentré !
quel week end épuisant ![]() un super groupe, des routes fabuleuses. samedi en fin de journée une montée de col dans la brume a ralentit un peu le rythme, ouais parce que on a tenu un rythme d'enfer quand meme: parti a 11h30 de Roques et arriver au gite a 20h30, après avoir parcouru l'incalculable distance de .... 360km ![]() ![]() sinon un accueil irréprochable a la ferme, un repas délicieux, un Ericdu82 au meilleur de sa forme ![]() un reveil amorcé par des petits sifflements émis d'un voisin de chambre (que l'on citera pas ![]() la journée du dimanche sous le soleil, une portion espagnole ou on croise des motos sans cesse ![]() une pause café chez Stitch ![]() un retour dynamique de nuit par le Gers. donc comme vous pouvez le constater, que du bon. Skipper a rejoint le groupe "Organizator MT approuved" ![]() les photos ici ps: "euh skipp on en est ou du timing la?" ![]() |
|||||||
|
||||||||
stitch |
![]() |
|||||||
Invité |
Petit week-end comme on les aime...
Du soleil, des paysages de fou, des virages en n'en plus finir, de la bonne bouffe et une ambiance bien sympas. Merçi Skipp pour ce week-end plein de ![]() ![]() ![]() ![]() Les tofs plus tard. |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Chuis tout cassé, belles routes, belle équipe et belle ambiance, c'était que du bon !
|
|||||||
|
||||||||
Little sister |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() Un bon groupe bien sympa, de bonnes rigolades ![]() ![]() ![]() Un ![]() Un bon road plein de spéciales ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, un WE qui file la ![]() Merci à GAZZMAN pour ta selle en fin de journée (elle est plus confortable que celle de Playmobilette) ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Alors moi je vois pas du tout de quoi vous parlez !! Pour une fois j'ai super bien dormi !! ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Moi non plus je ne vois pas de quoi vous parlez j'ai super bien dormi ![]() CR et Tof ce soir ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
GUI |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci a tous pour la balade et encore plus a Skipper... Stitch pour pause impro...
Que du bonheur loin des perif.... mais alors super loin... Adresse a retenir chez la star alias "La Ronce". |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
alors..........
le ketchup, la mayonnaise, la moutarde ![]() tout ca, c'est terminé vive merci à skipper pour ce WE fabuleux, des paysages pyrénéens en automne, couleurs magnifiques, rocailles, cascades, forêt et coucher de soleil ![]() des routes superbes ![]() ![]() un groupe super sympa et une ambiance ![]() de grosses tranches de rigolade ![]() et puis merci pour les fous rires occasionnés par son comportement à notre james bond motardesque ![]() notre pierce brosmann toulousain, le seul gars capable de retirer 1 litre d'eau de ses bottes en te regardant avec un sourire ravageur ![]() le seul gars capable d'enlever ses lunettes tachées de boue et te transpercer d'un regard carnassier ![]() le seul gars capable d'arriver en tenue couverte de boue et de feuille et sentir encore l'AZARO ![]() le seul capable de descendre d'un tracteur avec l'elegance de pierce sortant de sa vanquish ![]() j'ai nommé notre aurel national ![]() ![]() ![]() un plaisir de revoir notre gazou avec le sourire sur une moto ![]() ![]() merci à gui, bad guy, jean guy( ![]() ![]() je laisse le soin du CR à notre organisateur de ce WE (à classer dans les annales des balades du forum) et on remet ca qd tu veux skip ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je crois qu'à l'unanimité les balades de Skipper sont
![]() Reste à savoir quelle est la touche perso qui la distingue des autres. RV -> Grosse organisation Philou&Tophe -> Gros rythme Sp!ke -> Gros perdage .... Ceci est un exemple de signature |
|||||||
bad-guy |
![]() |
|||||||
Invité |
alors on peut dire...
Skipper-> Grosses Pauses ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Bein que dire d'autres, du bonheur en barre ![]() Un Aurel au top de sa forme pour les escapades bouesques. Un groupe en parfaite harmonie, des routes que je ne savais même pas que ça pouvait existé ![]() Des crises de fou rires à s'en faire peter la glote (Eric était au top de sa forme aussi ![]() Des histoires de blondes (té demandé à Stich comment elle font les blondes pour manger un esquimaux ![]() ![]() ![]() Un pépé completement disjoncté ![]() Enfin bref que du bonheur avec une speciale de nuit ![]() ![]() Merci à toi skip pour nous avoir régalé les yeux, ton road était magnifique mm si on est rentré tard, non de diou sa en vallait la peine ![]() Je ne vais pas tous les citer ils se reconnaitrons ![]() Je voulais aussi rajouter concernant ma nouvelle monture, que j'ai pris un pied terrible à son guidon, j'ai redecouvert les joies (les vrais) de faire de la moto, confort, économie (5;6l/100 bon dacord on n'a fait que que du 62 km/h de moy, mais ce n'ai pas si mal quand voit par ou on est passé par moment ![]() Une autonomie moy d'environ 600 km J'avais jamais connu ça avant ![]() Je pense que j'aurai du mal à trouvé mieux, avoir 2 moto en 1 c'est quand même pas mal ![]() Je m'occupe de mettre les tofs en ligne ce soir Encore merci ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |