|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chronique d'un jeune MT ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
A peine diplomé, la mauvaise foi s'installe ![]() Féloches, ceci dit. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Gniark gniark gniark
![]() |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
super
félicitation et à bientôt sur la route |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Welcome et féloche jeun' padawan !
ayé tu fais presque entierment parti du monde motard, ya plus ka trouver la brêle et faire des bornes. Surtout n'oublis pas que l'apprentissage est encore long, ce n'est pas parce que tu as le papier rose que tu sais conduire un gros cube, alors prudence ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
il est jaune d'abord ![]() ![]() Et ne tkt, je suis pas le genre à prendre des risques inconsidérés ![]() Cependant, je prend ton conseil avec plaisir ![]() ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Je me suis toujours demandé, pendant ces deux années, comment tu faisais pour supporter de fréquenter un forum de moto, d'y investir du temps et de la motivation comme tu le fais, sans pouvoir venir en balade avec nous tous. Personellement ça m'aurait déprimé.
Ma question restera sans réponse, puisque ce temps est maintenant révolu. Félicitations pour avoir passé les épreuves du permis, et à très bientôt sur la route, gars ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
bikeuse1 |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations ,et à bientôt sur les routes
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Salut Angel et félicitations
Etant récent chez les MT on ne se connais pas encore mais j'ai suivi ton post que j'ai trouvé sympa et interessant. Ayant passé mon permis il y a pffff ... longtemps, ce fut instructif de connaitre le déroulement de la formation actuelle pour le permis. Bon ben a bientot pour l'arrosage ![]() |
|||
lyly |
![]() |
|||
Invité |
felicitation angel !
![]() moi c'est peut etre pour le 24 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Félicitations!!!
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
YESSSSSSSS !!! Bravo Angel et à très bientôt sur nos routes préférées !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bravo Angel
![]() Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |