|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
apero et presentation |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
bol66 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour a tous.
Je suis nouvel inscrit et il me semble que cet appero peut être pour moi une bonne oportunité de faire connaissance avec une majorité. Donc si cela est possible tenez moi au courant du lieu et de l'horraire. Merci et a Vendredi. Olivier |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour Bol66, tu aurais trouvé ici les indications nécessaires ; le post s'intitule fort à propos "Apéro mensuel: Vendredi 13 Oct - Port Sud". Pour ce qui est de l'heure, 20h est une approximation recevable.
A vendredi donc. |
|||||
|
||||||
bol66 |
![]() |
|||||
Invité |
Autant pour moi je n'avez pas lu toutes les pages.
chui con des fois!!! A vendredi au Port Sud de Ramonville vers 20 heure alors!!! Olivier Ps y a t'il quelqu'un que je doit contacter ou bien a qui me presenter avant? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Oui !!! Tu dois te présenter en tenue de motard hivernale à notre webmaster, avec une valise contenant 45000 euro en liquide, à 3h00 du matin mardi 10 octobre au milieu de la Place du Capitole, en tenant à la main une Guiness bien fraiche. Pour pouvoir venir boire un verre avec nous, tu auras bien entendu déjà participé à 9 balades MT, 2 barathons, et 1 MT Night Express. Tu connaîtras et disposeras des parainages de 30 ancien(nes) MT. Tu auras aussi rédigé les compte-rendus de ces évènements, et pris des photos. Bien évidemment tu disposes d'une moto neuve, totalisant un minimum de 10000 km dans les six derniers mois. Ce n'est ni un custom, ni une harley, et encore moins une Triumph, trop poussive c'est bien connu ![]() Les Diversions ne sont tolérées que si tu paies ta tournée !!! Voilà !! à vendredi ![]() One life. Live it ! |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
ouais d'ailleurs on regrette de pas avoir ajouter les cabines de douche de chez BMW a la liste ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Der grosseu cabine de douche a dit:
Ce n'est ni un custom, ni une harley, et encore moins une Triumph, trop poussive c'est bien connu . Ben la bête va venir te faire le bisou quand même !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Faut dire que les Tromf, chez les MT, on déteste... Clûr !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai bien fait de la refourger alors... ![]() Sinon c'est controle des bandes de trouilles avant et arrière
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ba pourquoi ? ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ben , non !! je savais bien que vous "alliez" me chambrer
![]() Ce qui compte c'est que le jeune il m'ait apporté les 45000 euros en petite coupure ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tu t'es trahis RV!
C'est comme ça que tu finance ton gout insasiable pour les moto neuves? Ceci est un exemple de signature |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |