|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
HELP ! Alinka et Boz ont besoin de bras ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Salut à tous les potos et les potas, ben voilà pour ceussent qui ne le savent pas encore, nous déménageons et donc nous avons 2 petits appartements à vider (certains connaissent le mien
![]() Et donc pour se faire, nous aurions besoin : - d'un max de bras ! (avec un supplément de courage ![]() - d'un max de surface boitarouesque ! voir d'un fourgon ! voir d'un semi-remorque ! ![]() En échange, bières à volonté !!! Je souhaiterai faire cela le week end du 11 novembre ! Pensez à voter, si le jour vous ai égal, votez pour Obi !!! ![]() soit sur le samedi ou le dimanche... donc à commencer assez tôt, et ça risque de finir assez tard... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Sam 14 Oct 2006 14:31, édité 1 fois |
Yoyo |
![]() |
Invité |
Présent.
Moi avoir grande boitaroues équivalent à petit fourgon et on en met dedans... |
|
Stroph |
![]() |
Invité |
ecoute si je peux apporter mon aide, et pourquoi pas louez un 3.5tonnes, si tout le monde en met un peu ca reviendra a pas cher et ca fera une BAR de plus pour remplir un max !!
|
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai une paire de bras
![]() Ceci est un exemple de signature |
TiteNat |
![]() |
Invité |
J'ai les bras mais que le dimanche
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
PRESENT !!! je te dois bien ça cher ami BOZ (toi qui m'a fait le mien il y a un an !! )
==> mais je préfèrerai le dimanche (à cause du foot le samedi ![]() One life. Live it ! |
![]() |
![]() |
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Un peu loin (dans le tps) pour moi, mais si je peux se sera plus pour le Dimanche
![]() Si vis pacem para bellum |
RiKé |
![]() |
Invité |
normalement je te preterai mes deux petits bras...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Un Trafic et son chauffeur ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
![]() |
![]() |
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben tu peux compter sur moi,en plus si il y a toufik et son chauffeur !!!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ouaip pareil... Mais euh... Trop loin môa ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je ne sais pas encore si je serai libre mais si c'est le cas, ce sera avec plaisir
![]() Je n'ai qu'une paire de bras à fournir mais bon ![]() On se tient au courant ![]() |
![]() |
![]() |
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Pareil que d'autres, c'est trop loin dans le temps pour moi, mais si je suis dispo, ca serait l'occasion de vous rencontrer les gens ! Par contre, je n'ai que des bras... Mais si tous les gens qui ont posté viennent, ca devrait aller relativement vite !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pour la majorité des posteur(euse)s, vu que ce sont des Ami(e)s, je ne doute même pas de leurs présences !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ca pourra être une bonne occaze d'en faire partie !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |