|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Peintre capable de refaire une teinte d'origine ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je cherche un peintre qui serait capable de me refaire exactement une teinte d'origine, même une candy ou autre. La plupart ont des palettes de couleurs qu'ils comparent a la teinte de la moto, ce n'est pas ce que je cherche. Sur Paris un peintre (un gros qui refaisait les peinture des ferreri entre autres) avait ce qu'il fallait pour le faire. Connaissez vous des carossiers capable de le faire ? voila, une petite bouteille a la mer, quoi. merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
BEBEEEERT!! T'as un client!
Ceci est un exemple de signature |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Alors là par exemple:Just clic it
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Pascal,
comme tu le vois sur le lien d'obi, Bébert m'a fait la peinture du R6, et ça le fait. Je ne vois pas de différence de ton avec la peinture du réservoir (qui est d'origine) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je dirais même plus : Just Click Here
![]() |
|||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
C'est pour une teinte a mon avis tres tres difficile a refaire excatement, un candy bordeaux...
Mais si le bebert pense pouvoir le faire ca me va. ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Bah quand t'auras vu ce que sait faire Bébert, tu verras que retrouver une teinte, c'est vraiment pas le plus compliqué
![]() |
|||
|
||||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
Ok, je vais voir avec bebert alors. Je le verrai peut etre samedi soir.
Mais refaire une teinte exacte n'est a mon avis pas le plus simple. Enfin, merci. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tkt ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
La colorimétrie est l'amie des peinturlureurs
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |