|
Auteur |
Message |
Angel
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:20 Sujet du message:
|
|
Bah de toutes façons que ce soit volontaire ou pas, c'est signe d'un garçon fougeux, qui a la rage de vaincre et les capacités de devenir le meilleur.
Donc moi ce que j'en dis c'est laissons lui sa chance sur ce coup-là
Si Hayden est aussi bon pilote qu'on le dit (en tous cas il semble l'être) il mettra misère à Rossi dans 2 semaines... ...si ce n'est pas le cas, il ne pourra s'en prendre à personne car c'est la compétition et de plus ce n'est pas n'importe qui qui peut aller titiller "El Doctor"
Tchusss
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:26 Sujet du message:
|
|
bla bla bla ...
n'oubliez pas qu'ils sont payés pour gagner et pour prendre des risques, qu'ils ont 250cv sous les fesses et que ceux ne sont pas des machines et que l'erreur est humaine.
Quoi qu'il en soit, c'est plutôt sympa pour le spectacle, non ?
|
|
|
|
|
giraffe
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 4:15 Sujet du message:
|
|
Benji a écrit: |
Quoi qu'il en soit, c'est plutôt sympa pour le spectacle, non ? |
Non, je trouve que si hayden avait etrminé la course derriere rossi les points serais proche avec tit avantage pour Hayden et la ca serait bien pour le spectable, perso je crois pas trop au spectacle avec un course qui reste et Rossi avec tant de points d'avance...
Pour le reste je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'essayé de mettre en avant
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 6:42 Sujet du message:
|
|
ça fait partie du jeu !
si Hayden avait été meilleur, il se serait plus mis à l'abris mais il est loin d'être aussi bon que Vale ...
|
|
|
|
|
Plastoc
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 6:44 Sujet du message:
|
|
Vous voulez mon avis ?
Des hommes et des machines,
un peu de boulette sur les pneus , et une saison de fou. vive le motogp.
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 8:47 Sujet du message:
|
|
Bah si Hayden est pas bon, comment ça se fait qu'il soit si proche du titre???
Il est aussi méritant qu'un Rossi de par sa régularité.
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 8:52 Sujet du message:
|
|
Arf faudrait que je retrouve le post qui suivait la première course où Rossi n'avait pas gagné (genre une chute ou un truc dans le genre) : on pouvait y lire des "Rossi il est trop vieux il est fini" et autres "la jeune garde arrive, ils vont l'enfumer grave". Amusant de lire des commentaires tout autres maintenant Notez que je ne dis pas que ces commentaires contradictoires émanent des mêmes personnes !! J'ai pas pris la peine de vérifier, en fait
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 8:54 Sujet du message:
|
|
affirm, j'en faisais parti mon poulet mais à l'évidence Vale est trop fort.
Ceci etant, je suis pro honda est j'espere que Dani lui donnera plus de fil à retordre l'année prochaine !
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 9:29 Sujet du message:
|
|
Sûr que s'ils devenaient coéquipier, il lui en donnerait du fil à retordre (pis des cadres et des jantes aussi)
|
|
|
|
|
B12
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 10:23 Sujet du message:
|
|
Hayden n'est pas un top pilote, mais un pilote régulier.
Il a compris que s'il voulait être champion du monde, il le serait sur la régularité.
Etre 2ème à 8 point de Rossi avec 2 courses gagnées, c'est un exploit à ce niveau de la compétition. Hayden a aussi la chance d'être sur une Honda réputé très fiable.
Rossi lui est le top pilote, mais il a une moto non fiable ( 2 abandons sur casse moteur cette année).
Quand à Pedrosa, seul l'avenir nous dira ce qu'il vaut.
Moi, je pense qu'il sera un bon pilote pas un top.
En plus de cela la la diminution de la cylindrée l'année prochaine sera en sa faveur car d'aprés les premier essai des 800 cc, elle est comparable à la 250 cc, dixit les pilotes (perso j'en sais rien, j'ai pas essayé et c'est pas faute de ne pas avoir voulu )
Bref, en tous les cas, le GP de valence promet et c'est une saison ou depuis longtemps on n'avait pas eu un tel spectacle, un tel suspense....;
Bref, vivement dans 15 jours
|
|
|
|
|
cyrilTLR
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 12:34 Sujet du message:
|
|
pedrosa cé pas un coéquipié cé un snipper
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 13:09 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 16:52 Sujet du message:
|
|
Alala, rien que de le voir ça m'fait des frissons
Difficile quand même que ce soit pour Ze Kid ou pour Pedro...
Menfin ils auront l'occasion de se rattrapper
|
|
|
|
|
kwad9
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 19:22 Sujet du message:
|
|
Ça y est j’ai vu le GP…
Belle bourde de Pédrosa en effet qui perd encore l’avant, et entraîne Hayden.. Mais pour comprendre l’action dans son intégralité (ou pour rajouter de l’huile sur le feu… ) il faut prendre en compte ce qui s’est passé au tour précédant : le dépassement très autoritaire de Hayden sur Pédrosa… Ca a due mettre en surchauffe la cafetière de petit espingouin…
Maintenant Hayden, a été victime d’un fait de course, comme Rossi au premier GP, et quand j’entends les commentateur dire que là c’est plus important par ce que c’est la fin du championnat, j’enrage… une course est une course tous les points sont important…
Bref reste plus qu’a Hayden de faire une super course et montrer qu’il sait résister à la pression
Et alors que toute la saison Hayden a été taxé « d’épicier » méritant pas sa place au championnat (A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...), maintenant s’il décroche son titre tout le monde s’accordera à dire qu’il l’a bien mérité…
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Mer 18 Oct 2006 19:24 Sujet du message:
|
|
+1
|