|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Championnat MotoGP Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Comme je l'ai dit, pas le plus grand, mais le plus régulier
Mais bon, Il faut qu'il gagne et que Rossi finiise à -2 par rapport à lui et encore Donc, c'est pas gagné à moins d'une défaillance de la yamaha ![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Aller la version belge du crash :
http://www.dailymotion.com/visited/search/pedrosa%20hayden/video/xi75i_estoril-pedrosa-vs-hayden Jérôme. |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
les commentaires sont magiques!!!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Je le trouve particulierement con ce commentateur....
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est le thierry rolland version motogp
![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
thebird |
![]() |
|||
Invité |
vive les commentaires de mamola....en anglais
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() ![]() Ca, c'est fait... A noter par ailleurs que selon toute vraisemblance, Olivier Jacque retrouvera un guidon chez Kawasaki, aux côtés de Randy de Puniet, la saison prochaine. Et ça, ça fait plaisir ! |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Enfin une marque gagnante
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
En effet, bonne nouvelle ![]() ![]() Concernant le MotoGP, "malheureusement", je l'ai raté, cependant j'ai cru comprendre qu'Hayden avait mis la misère à Rossi, ce qui n'est pas pour me déplaire ![]() J'espère que l'un d'entre vous aura enregistré cette dernière course et qu'on pourra se faire une séance pour ceux qui étaient sur leurs brêles ![]() RDV la saison prochaine donc ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Rossi s'est loupé au départ, s'est mis au tas au 4ème tour, tout seul comme un grand.
Félicitations à Hayden qui a tenu la pression "lui"... ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Et un 3ème Français en moto GP l'année prochaine!
Il s'agit de Sylvain Guintoli qui évoluera dans l'équipe Tech3 de Yam' dirigée par le Français Hervé Poncharal. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ça donne donc:
- Olivier Jacque et Randy de Puniet sur la nouvelle 800cc de kawa Racing Team, (chaussée en Bridgestone) - Sylvain Guintoli sur la nouvelle 800cc de Yam de Tech3 (chaussée en Dunlop ![]() Quant à Shinya Nakano, ben il démissionne de chez kawa, jugeant la nouvelle 800 "pas assez développée pour être compétitive l'an prochain". |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |