|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prolongation du Barathon: samedi "Le flippero" Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bonjour tout le monde!
La dernière semaine du mois est arrivée et le barathon aussi. Le barathon kézako? ![]() C'est une semaine de perpétuelle joyeusetés:
L'endroit est indiqué sur une carte et il y a toujours des motos garées à proximité. Sur le lieu des réjouissances, trouvez un groupe de personne avec des caxsmes Ce genre de soirées permet à tout le monde de se retrouver autour d'une table et papoter. C'est idéal pour les nouveau qui auront moins de mal que de se retrouver face à un grand groupe d'inconnus. Ce qui est souvent le cas à la Péro mensuel. Le barathon à été crée par deux amis qui habitaient assez près l'un de l'autre, mais qui ne se voyaient que rarement en dehors des balades. Et pour quelques raisons lointaines ils décidèrent de changer à chaque fois de lieu. Pour lundi soir je vous invite en un lieu qui m'est cher: Car le soir même de mon inscription chez les MT avait lieu un barathon.
Je sautais donc sur l'occassion de rencontrer en vrai tout ces gens connu de manière virtuelle. Je poussais la porte de ce pub à la recherche d'un visage connu ou d'une pile de caxsmes. Là je vis atablé Ben, que je connaissais déjà, avec Franck, notre honorable ouebmaster et Bilou maître de cérémonie à l'époque. J'y ai passé une bonne soirée et décidais retourner au barathon le lendemain.. Enfin bon l'introduction commence à traîner en longueur là. ![]() Cette porte c'était celle du Melting Pot située au 26 boulevard de Strasbourg à Toulouse Début des réjouissances vers 20h30 Essayez d'arriver assez tôt pour profiter du "Happy hour" ![]() Voici le plan kivabien Désolé pour les adeptes de la bouâtaroux: c'est le centre ville les places de parking ne sont pas évidentes. Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Sam 28 Oct 2006 1:34, édité 6 fois |
|||||
MelB6 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonne entrée en matière SP!KE !
Etant nouvelle, elle correspond tout à fait à ce que je ressent au sujet de l'apéro mensuel ![]() mais j'ai ma p'tite miss cette semaine et ne pourrais être des vôtres. Bonne soirée à tous les présents ![]() Astà luego ! |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Eventuellement possible qu'il y ait peut-être des chances.
|
|||||
|
||||||
Miss Déclic |
![]() |
|||||
Invité |
Hummm je dois dire en tant que petite nouvelle ça m'intéresse, mais je suis un peu timide...
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas grave, ça !
|
|||||
|
||||||
stitch |
![]() |
|||||
Invité |
Je serai là mais à la bourre... bien à la bourre...
![]() |
|||||
|
||||||
Miss Déclic |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben si c'est pas grave je viens...
![]() Selon ce que je bois vous verrez si ça c'est bien passé... ou pas ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Mais que c'est bon à lire ! ![]() Pas ce soir pour moi. A plouche ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
On a tous le droit de faire des erreurs. euh ... sinon +1 vers 21h02m23s ( à peu près quoi !!! ) Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Venant d'un gars qui est passé du Twin au moulin à persil ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Je me suis rendu compte de mon erreur MOI !!! et j'ai corrigé le tir ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
p't'être +1
|
|||||
|
||||||
shoei |
![]() |
|||||
Invité |
j'espère pouvoir passer pour boire une mousse avec vous
![]() |
|||||
|
||||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
ya un problem avec les twin les loulous
![]() en plus moi j'ai un twin italien et alors??? non me lol enfin 125 twin ou moulin a persil y a qua ce mettre a l'apero et on et tous pareil ![]() |
|||||
|
||||||
Miss Déclic |
![]() |
|||||
Invité |
Ben j'ai dit que je commençais le permis A cet après-midi ... c'est pas corriger le tir ça? ![]() Par contre j'aime pas la Guiness! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |