|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prolongation du Barathon: samedi "Le flippero" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
C'est bon pour moi ! Bwataoue, mais plus pour longtemps !
Bon alors, on verra qui en sera pour sa tournée les gars ! Alors Stephdl, on fait sa mijorée, on est fatigué ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ahhh, peut-être +1
![]()
moi ça me va ![]() |
|||
stephdl |
![]() |
|||
Invité |
c est pas purement féminin ca? ![]() bon j ai une petite faiblesse cette semaine j accepte de me faire chambrer un peu, ah ces SDS, perspective moto et hop... content pour ta future Seven... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
A partir de 20H30 ? comme dab
+1 (avec boitaroues porchinette) FZ1 vendu ce jour j'attends le nouveau samedi ![]() Voili voilu @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
pfff je suis toujours au taf....
![]() sans moi ce soir! bonne boure! ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Allô, Wine ? Ici Trouilh !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Cherche bonne âme pour me guider ! (ou faire le motard d'aveugle)
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
Bon, ben finalement, le timing est pas bon pour moi ce soir...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Beau palmarès pour un début de semaine. Ca fait plaisir d'organiser des joyeuseté avec tout ce monde qui viens.
Bon pour ce soir on fait d'une pierre deux coup: Barathon et discution sur l'expédition au Canada. rendez-vous à partir de 20h au Garage: 3 rue Clement Ader , Aucamville C'est bête comme choux: sur la N20 c'est juste après le BUT on tourne à droite et pis au fond à droite avec les brélou. D'ailleur si je ne serre pas la main à tout le monde c'est qu'elles seront pleine d'huile... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Si quelqu'un a un plan sous la mains parce que là j'ai pas trop le temps... siouplé a vot' bon coeur!!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
A vos ordres
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'adore, le côté "blonde attitude" de ce plan : je prend mon stylo et j'écris sur l'écran de l'ordi...
![]() Bon, je poste pas que pour dire des âneries (enfin, pas tout le temps... ![]() ce soir la GS family sera au GGE pour partager une petite camomille avec ceux qui seront là (ou une verveine si vous préférez, on est pas sectaire, hein! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Puis-je humblement rappeler au bon souvenir de tout le monde que l'endroit ne s'appelle plus le "GGE", mais bien "Le Garage" ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt a tous
![]() Je sais pas avec quelle monture ou boitaroues mais +1 Cette semaine vais les faire tous ces bars ![]() @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Et que la boite ne s'appelle plus le "le people" Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |