|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prolongation du Barathon: samedi "Le flippero" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Non, elle s'appelle le "Village". Rhalala, Village, People, quelle différence ? Ca, c'est fait. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bah p'tet +1
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
bon je serai là , on se trouvera un tit coin ou un tit moment entre crotteux pour parler de ceWE. aussi
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Ca y est enfin libre, je peux venir
![]() |
|||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
Bon, ce soir, j'essaie de m'organiser un peu mieux et j'y suis !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
J'avais écrit dans un autre topic que je passerai voir la nouvelle "tête" du bar, ce soir sera l'occasion de tenir ma promesse.
Donc théoriquement + 2 ![]() A ce soir les loulous ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Of course + 1
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ben ya des chance que +1 aussi !!!!
Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je suis déjà en route !!!
![]() Qui m'aime me rejoint ![]() A tout' ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tiens je suis déjà à la bourre...
Bébert fait chauffer les hot dogs! J'aaarrriiiiivveee!!! ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ben voilà, bien rentré
![]() ça ma fait très plaisir de vous revoir tous et de rencontrer les autres ![]() Les hot-dog sont supers, continu comme ça Bebert, tu vas faire fortune ![]() Vivement dimanche pour la Balade avec RV ![]() Merci à tous et au plaisir de vous croiser à nouveau ![]() V+++ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrrhhgaaaaa vi l'endroit à prit de la valeur ! bon avec le gros poilu derrière le comptoir c'est pas encore ça ! pi vous verriez la gueule du comptoir... à faire peur, on peut même pas taper dessus pace que le taulier y dit qu'il est fragile....
![]() m'enfin, l'adresse est po mal quand même ! a recommander dans le guide michelin taille 180 ! ![]() (j'sens qu'un groupe de gros poilus vont m'reserver le chien de leur chienne j'le sens grave mdr...) vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben voilà encore une soirée de folie à rajouter au palmarès.
Merci à tout ce qui sont venu. Pour ce soir des 20h je vous donne rendez-vous au Plaisantin à Plaisance du touch. Assez loin de l'agitation urbaine, et plus aisé de se garer Je n'ai pas l'adresse exacte mais c'est impossible à rater: Faut traverser Tournefeuille, prendre direction Plaisance puis c'est sur l'avenue des Pyrénées sur la droite. (pas compliqué c'est toujours tout droit!) Voili Ceci est un exemple de signature plan plaisantin plan plaisantin.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 234 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Moi je peux. _________________ Franck, King of Perdage. |
|||
MelB6 |
![]() |
|||
Invité |
Possible pour moi
![]() A ce soir donc ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |