|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Prolongation du Barathon: samedi "Le flippero" Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et bien merci à vous tous d'avoir fait vivre, ce barathon.
Promis le prochain sera mieux préparé ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Désolé pour le départ un peu précipité,mais la douleur est venue perturber la soirée,un gros
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Castanet ou ramonville
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Un peu optimiste quant à ma capacité de faire la fiesta!!!
Comma l'a écris mon ti chéri désolée d'être partis comme des voleurs... En tous cas merci pour ce piti bout de soirée!!! ![]() |
|||
|
||||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
Désolée de ne pas avoir pu vous rejoindre, mais le pestacle a fini tard (en passant, un truc indien : Bharati, superbe ! Je vous le recommande) et le tant d'arriver j'avais peur que vous ayez bougé ailleurs...
Et au fait : chui pu SDS !!!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Que nenni ! On a décollé à 1h00 du matin ![]() Quoi qu'il en soit, merci pour cette belle soirée, dans cet endroit qui nous est si cher. J'ai fait le plein de bonne humeur. Et quoi de plus bon que de se retrouver entre potes autour d'une tite table à débiter quelques conn*ries, en sirotant une bonne binouze et en dégustant quelques châtaignes... SP!KE, tu assures en organisateur de barathons ! ![]() A bientôt les loulous ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Mouarf, merci aux présents et surtout à SP!KE pour la prolongation et pour l'apport de châtaignes. Heureusement que j'ai montré à Romain et à Coincoin comment on fait du feu et comment on l'entretient, sinon on aurait été obligé de manger les bestioles crues!
(Non, je déconne. Ils ont assuré comme des Dieux ![]() |
|||
|
||||
SP!KE@taf |
![]() |
|||
Invité |
Non faut pas remercier Romain, ni Prod d'ailleur: on leur demande d'aller chercher du bois et il partent à la table d'à côté pour papoter
![]() Et pis au vu de nos bon et loyaux services tu nous dois une danse sur table. Sauf peut-être à Coincoin à qui tu as accordé ton pardon...(private joke) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |