Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[BB#3] Les six petits cochons : le retour II !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 28 Oct 2006 10:07 Sujet du message: [BB#3] Les six petits cochons : le retour II !

Bouh, le loup!

Voilà les six petits goret.gif (non, c'est dans le conte qu'ils sont trois) sont partis se rouler dans la boue.
Peut-être rencontreront-ils le grand méchant loup dans les montagnes, mais ils sont full equiped, les dents et les crampons qui rayent la gadoue et ils ont la gniaque... icon_twisted.gif
Des nouvelles dans la soirée...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Dim 29 Oct 2006 20:47, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Dim 29 Oct 2006 20:17 Sujet du message:

Invité

De retour dans la soirée aprés la premiére journée à cause de potes (...) j'ai fait mes débuts "terre" icon_biggrin.gif et je peux dire j'y était ! voila donc le bref récit d'un newbie:

Bon alors je vais legerement te corriger mais nous étions 6 au départ icon_wink.gif

Comme tu peux le voir !

Aprés un café bien agréable, un départ par l'autouroute dans le brouillard, nous voici enfin aux pieds des pyrenées... Les routes se font viroleuses et le temps est de la partie icon_lol.gif

Tout débutant "terre" que je suis, j'ai hâte et j'apréhende en même temps icon_redface.gif et enfin les routes se font de plus en plus petites jusqu'à devenir chemin, puis piste icon_biggrin.gif et je vous confirme que les sensations et tout ce que j'en attendais ont été comblés ! jugez par vous même !

Bref plein de de paysages magnifiques en tête, heureux d'avoir partagé cette journée découverte avec la "terre team" et en fin d'aprém, ils m'ont remis sur la route du retour ( des virolos à gogo icon_biggrin.gif ) et enfin retour à la casa vers 20h45... Déçu qd même, je serais bien rester la haut avec les autres... ce sera pour le BB#4 car je resigne sans probléme !

Au terme de cette initiation et de 581 kms dans la journée, je confirme tout le bien que je pense de ma bécane et vous garanti que le terme de couteau suisse ou de bonne à tout faire n'est pas usurpé !!! icon_wink.gif

BOb

Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Dim 29 Oct 2006 20:19 Sujet du message:

Invité

J'ai oublié les remerciements pour l'organisation et pour l'ambiance !

Qu'importe je le ferais de vive voix à la prochaine !!!! icon_biggrin.gif

BOb

Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Dim 29 Oct 2006 20:31 Sujet du message:

Invité

Et voilal'état de la moto au retour !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 29 Oct 2006 21:18 Sujet du message:

Râââ, ça c'est chouette yeah.gif

Féloch les garçons icon_biggrin.gif on voit que VOUS prenez du plaisir et ça NOUS fait plaisir +réver youpi.gif

V+++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Dim 29 Oct 2006 22:10 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

FRAPDINGUESSSSSS... ILS SONT FRAPADINGUES!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 0:02 Sujet du message:

Pan!

On est rentrés! Du moins corsaire, le photographe et moi même, GAZZMAN et chounet sont partis devant, ils doivent être au lit depuis une bonne heure icon_wink.gif

Comme l'a dit Bob c'était du bonheur cette sortie! Que des gens biens, que des pistes qui font plaisir, du soleil, une soirée camping autour d'un feu de camp avec pinard et grillades, etc. Bref, on s'est tous éclatés (certains même plus que d'autres, corsaire ayant de loin le record du nombre de chutes icon_biggrin.gif mais toujours sans aucun bobo!).

En tout cas content d'avoir rencontré chounet (m'sieur le doyen icon_biggrin.gif) et d'avoir rouler en compagnie de Bob et sa katoche!

Vivement que les photos soient en ligne pour faire un CR illustré icon_wink.gif

Spécial pour Bob: toi qui roule en KTM comme moi, tu est d'accord pour dire que la sortie des pots est assez haute, ben en franchissant un gué j'ai réussi à faire rentrer de l'eau dedans, c'était profond le ruisseau!

Spécial pour eric du 82: fidéle à moi même je me suis enlisé dans cette riviére, à 2 doigts de noyer le moteur, je te dédicasse ce grand moment je sais que tu les apprécie icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 7:32 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif merci Mossieur icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 15:49 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Voilà donc bien rentré.

Cependant j'ai faillis me noyer en m'endormant dans mon bain dimanche soir... icon_rolleyes.gif

Trop bon ce WE merci à mes conpagnons de virée, excellent ouvreur icon_wink.gif photographe, tu nous a imprimé un tit rythme plutot sympa mais toujours en veillant à ce que ça suive.

L'Espagne c'est si proche et en même temps si dépaysant, j'ai adoré ces paysages, cette boue...qui protége des moustiks..

Bref que du bonheur sur les routes dans la boue (on y est allé expres ceux qui voulaient pas il pouvaient regarder) je dis ça parceque faut bien se dire que ceux qui passent les rivières icon_wink.gif Aurel, qui se roulent dans la boue et qui se vautrent en fait il le veulent bien. Nous avions des newbies avec nous (ou euh pas tout neuf quand même icon_wink.gif Chounet ) mais ils ont assuré ( icon_wink.gif Robert 355) et je pense bien ris. Il sont resté presque tout propre, faut quand même pas dire que ça necessite pas de laver la moto moto2.gif dans la terre et les cailloux. Pas de chute dans la gadoue... pas comme d'autres icon_redface.gif

Un camp de base improvisé le long d'un chemin une soirée agréable avec petite causette, poivrot.gif et barbeq un vrai petit moment de paradi, la fin de soirée de vrais gamin et de bons fous rires (vin + fatigue de la journée à moto + ciel étoilé = grand n'importequoi) pffff.gif Merci à la logisticienne d'auterive qui a pensé à tout smack.gif

Bien sûr les bécanes elle ont parfois de tites blessures parcequ'elle sont pas ménagée icon_wink.gif gaz.png mais ça leur donne un air plus vigoureux et puis y en a qui s'en servent et plutot bien icon_wink.gif c'est sûr on en fera plus des pièces de musée.... icon_twisted.gif

Vivement les photos, sauf certaines sur lesquelles je demande d'exercer ma censure...au petit matin par onze degrécelsius en calçon là je veux protéger mon intimité.. icon_redface.gif

BB IV est déjà sur les rail en novembre ou début décembre.. moto.gif youpi.gif :plus1: mtapprouved.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 17:31 Sujet du message:

Bouh, le loup!

corsaire88 a écrit:
Bref que du bonheur sur les routes dans la boue (on y est allé expres ceux qui voulaient pas il pouvaient regarder) je dis ça parceque faut bien se dire que ceux qui passent les rivières icon_wink.gif Aurel, qui se roulent dans la boue et qui se vautrent en fait il le veulent bien.
Mais est-ce qu'ils le valent bien icon_question.gif Remarque, après la BB#, le shampooing l'Or**l, t'en as besoin des pieds à la tête!!! icon_rofl.gif

corsaire88 a écrit:
Vivement les photos, sauf certaines sur lesquelles je demande d'exercer ma censure...au petit matin par onze degrécelsius en calçon là je veux protéger mon intimité.. icon_redface.gif
Trop tard, c'est dans la boîte... icon_twisted.gif Très beau postérieur! icon_mrgreen.gif

corsaire88 a écrit:
BB IV est déjà sur les rail en novembre ou début décembre.. moto.gif youpi.gif :plus1: :approuved
Ouais, ben là, moi, je veux viendre, tant pis si je suis la seule fille, je ferai caca dans des boîtes de conserves s'il faut en passer par là!!! icon_lol.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 17:41 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
[quote="Le petit chaperon rouge] Ouais, ben là, moi, je veux viendre, tant pis si je suis la seule fille, je ferai caca dans des boîtes de conserves s'il faut en passer par là!!! icon_lol.gif[/quote]
Oui oui pareil ..... mais non quand même icon_lol.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 31 Oct 2006 0:25 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

icon_biggrin.gif Bon, ben c'était bien sympathique cette petite sortie "BB#3".

Je me suis régalé à vous mener sur ces pistes magnifiques. Par moments je me croyais même sur une spéciale de rallye raid. Gérer la topo au road book, les points GPS... tout ça sur un rythme un peu soutenu ( icon_rolleyes.gif Heu, du moins je pense car quand on ouvre et que les autres sont aux trousses...) c'était génial.
Je suis quand même assez content car il n'y a eu que quelques petits perdages vite rattrapés. Après tout il n'y avait pas eu de reco et c'était ma première navigation au road book.
icon_redface.gif Bon, sur les moments de doute hein.gif j'ai quand même bien été aidé.

En tout cas yeah.gif aux 2 newbies, Bob et Chounet, qui ont bien roulé et à Gazz qui découvrait sa moto sur piste, mais qui a conservé de bons restes d'enduro. icon_rolleyes.gif Bon, Corsaire, fidèle à lui même, tape.gif toujours prêt à chuter dans la boue pour nous faire rire et Aurel, amateur de galère dans les rivières...

Sinon, le départ de Leclerc Roques s'est fait à 9h45 au lieu des 8h00 convenues. Normal, c'était le gros 1/4 d'heure MTiesque.
On a de nouveau perdu 1h30 juste avant de passer en Espagne suite à une petite panne ( sifflote.gif ). Le temps de démonter la moto, chercher le PB et s'étonner de la panne haaaaa.gif , fumer une clopinette, resserrer le kit chaîne..., on a repris la route direction les pistes.

Quand la nationale s'est effacée laissant place à une micro route viroleuse, l'aventure commençait déjà dans ma tête, en voyant ces 5 gros trails chargés à bloc dans mon rétro.

Le premier jour, la piste était très roulante, caillouteuse, avec des décors de western. On a longé un chemin creusé à flan de montagne avec, en contre bas, une petite rivière, traversé des villages fantômes, franchi des passages à gué malgré les ponts existants icon_lol.gif, suivi une ligne de crête... Puis Bob nous a quitté pour rentrer sur Toulouse, nous on a pris un pot puis cherché un lieu de bivouac isolé dans la montagne.

Sitôt le camp de base installé, Corsaire a allumé un feu, Chounet ouvert les bouteilles de pif, Aurel, lui coupait le saussiflard et Gazz faisait chauffer sa choucroute.
atable.gif On s'est fait un bon petit gueuleton à base de charcutaille, magret, saucisses... Puis la veillée s'est prolongée au cigare fume_une_clope.gif et au thé à la menthe.
icon_rofl.gif S'en est suivi un fou rire mémorable d'une bonne heure avant de s'endormir en comptant les étoiles... et de se réveiller avec les ronflements de Gazz dodo.gif

Le lendemain, Corsaire, toujours lui, mais en sleub cette fois ci, a rallumé le feu, puis après avoir plié le bivouac et préparé nos motos on s'est fait le petit KF cafe.gif qui va bien.

Le roulage a commencé par vue imprenable sur une mer de nuage, une piste un peu plus technique et la première petite chute de la journée. Il y en a eu d'autres, et souvent le même bourre.gif .
La piste était tantôt caillouteuse, tantôt boueuse et un peu glissante dans les sous-bois. Il y a eu la pause cigarette/passage à gué puis une fois de plus, un bon apéro/gueulton gloumiam.gif en terrasse, au soleil.

Sur la digestion on a rattaqué par un passage gué bien sympa qui une fois n'est pas coutume ne faisait pas partie du road, mais puisqu'il était là...
La dernière partie du road s'est faite sur un rythme un peu plus rapide, la piste était très roulante, avec ces mêmes paysages sauvages pour finir sur du chemin un peu plus technique, caillouteux, qui nous a fait passer au pied d'un grand barrage.

Avant de reprendre la motobeurk on sait fait une petite spéciale reconnue la veille et que Bob a prise aussi la veille. Je pense que tout le monde s'est régalé et que Chounet n'était pas loin de faire toucher les valises.

cool.gif C'était un super W.E avec des "gens" que j'aime beaucoup, des pistes et des paysages terribles, du soleil, de la bonne bouffe, des fous rire à se pisser dessus et de la bonne fatigue pour couronner le tout.
yadlajoie.gif J'ai hâte de recommencer avec la même équipe et de nouveaux participants.

Merci les coupaings de moi.
Les photos sont ici

bye_bye.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 31 Oct 2006 0:50 Sujet du message:

Pan!

Des photos et un CR à la hauteur du week end, merveilleux yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif

Vivement Bain de Boue #4 icon_biggrin.gif

Ride the World!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 31 Oct 2006 7:10 Sujet du message:

plouf ...

J'ai passé un excellent week-end avec plein de coupaings sympa. Dés que j'ai le tps je mets les tofs et ferai un CR de cette mémorable BB #3 icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Mar 31 Oct 2006 8:48 Sujet du message:

Invité

Bon ben je file m'équiper dignement et on remet ça quand ? expldr.gif

Bob

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: