|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bilou est dans Café Racer Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le rédac' chef de Café Racer me l'avait promis. Dans le courrier des lecteurs du magazine de Novembre/Décembre, on parle de lui et de sa BD, "Machines avant toutes".
Toi qui me lis, si tu n'es jamais allé sur le site de notre Vieux Con Philo, ouvre une bière (brune de préférence), allume une Chersterfield (si ta religion t'y autorise), assied toi devant ton ordi, et vas faire une virée dans l'univers Bilounesque. Tu vas en prendre plein les mirettes. Bilou est dans Café Racer bilou café racer small.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 462 fois |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Tu nous avais parlé de cette démarche et ça y est, elle est sous nos yeux.
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bravo et merci Franck
![]() J'en ai les larmes aux yeux... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Quel bel hommage !!
Trois mois aujourd'hui, Vincent... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Merci pour lui, merci pour nous.
![]() |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
J'ai les poils tout hérissés, même si je le savais... ça fait du bien...
![]() Je suis tellement fière d'avoir connu cet artiste publié aujourd'hui (date d'anniversire ![]() ![]() Merci CR... |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
+2 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Mérité, dommage qu'il ne le voit pas. J'en tremble de me dire que des milliers de lecteurs vont le connaitre à travers son talent.
|
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
ca fait véritablement chaud au coeur...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Déjà samedi, au Flippero, j'ai eu une grosse pensée pour notre Ami.
Vraiment content que son oeuvre soit "reconnue", du moins par les autres. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Au delà de ses dessins et de sa prose, son talent, c'était d'avoir envie de faire quelque chose, d'avoir l'esprit libre. Il nous reste ses écrits mais surtout son way of life que décrit Franck...
Un hommage qui lui ressemble... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Je n'ai pas eu la chance de connaitre tres bien bilou, mais j'ai put rouler quelque fois a ses coté et prendre quelque
![]() Merci franck pour lui et pour les milliers de lecteurs qui vont pouvoir connaitre cet univers magique dont Bilou avait le secret ... ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |