|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bilou est dans Café Racer Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Merci franck!
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
![]() merci Franck Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Merci Franck
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Une fois de plus : Merci francky
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
c'est un bien bel hommage !
Et pour ceux qui veulent faire ou refaire le tour de son très beau site web je crains qu'il ne faille le faire avant le 12 décembre parce-qu'après le nom de domaine du site aura malheureusement expiré... (et probablement l'hébergement aussi d'ailleurs) ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Super Franckounet...
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est génial ! Merci Franck !
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Merci franckounet d'avoir permis de faire découvrir les
talents de grand dessinateur de notre Bilou ![]() à travers toute la france |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
J'ai appris que le CR de nov-dec était sorti après avoir lu la présentation de Patrick et à la lecture du courrier des lecteurs c'était
![]() ![]() J'ouvre une ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne initiative Franck. C'est encore un bien bel hommage que tu lui donnes là.
Bilou, je pense toujours fort à toi et relis fréquemment tous tes CR. Merci à toi. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
est ce qu'il n'y a pas moyen de faire survivre le site? on peut tous se cotiser pour ça je pense..
|
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
C'est un très bel hommage rendu là!
Le geste de Cafe Racer est fraternel. Il donne un pincement et ravive la nostalgie mais il fait chaud au coeur en même temps. Thank you Sir Franck ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Je serai pour personnellement, un moyen de continuer a faire vivre savison de notre passion et aussi bien sa mémoire ... Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
Merci Franck
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |