|
Auteur |
Message |
Boz Light Year
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 20:22 Sujet du message:
|
Breton, la gueule sur l'béton...
|
rien de plus à ajouter...
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 20:37 Sujet du message:
|
|
J'ai des souvenirs sympas d'Eric.
En particulier celui d'une balade (dont Julie était passagère) où, étant "débutant", il m'avait corrigé quelques trajectoires .
Finalement, c'est curieux, mais sans trop le connaître, à chaque fois qu'on s'est vu (anniversaire de mimine dans le Gers par exemple), le feeling était là.
C'est dingue que cette passion devienne un tel "piège". Surtout qu'hasardeusement cela se produit dans la date comémorative où notre Bilou nous a abandonné.
Faites gaffe tous, par pitié...
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 20:49 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Cévé
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 20:53 Sujet du message:
|
|
Sympa de voir tous vos messages pour eric, hier soir j'ai perdu un ami tres cher sur la route, j'en chiale des litres depuis, c'etais un mec rare, un super ami et le vide qu'il nous laisse sera jamais comblé.Ma passion est belle mais ce soir elle me fait trop mal.Faite gafe à vous, la route sa craint, moi je sais que je verais jamais plus son putain de beau sourir , et tous ce qui vas me manquer de lui.
Salut mon ami , j te bise fort et tu manques déjà trop fort
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 21:09 Sujet du message:
|
|
J'ai peu croisé Eric car lorsque j'ai débarqué dans la vie des MT, lui se détachait. Je me rappelle un gars charmant au week-end chez Bibouille, une longue discussion sur mon incapacité à comprendre que les SDS puissent s'endormir derrière leur païlote, son petit bout de chou qui voulait s'amuser avec moi. J'ai le souvenir de son Bulldog, le 1er que je voyais en vrai de vrai.
J'ai une grosse pensée pour les MT les plus anciens, ceux toujours actifs sur ce site, ceux qui voguent un peu plus loin.
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 21:17 Sujet du message:
|
|
je viens d'être au courant par titange
p'taiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait yechhhhhhhhhhhhhhh
les soirées, les verres partagés, la concentre de l'astarac (dans le 32), les ballades ... ton rallie, tes coups de gueules, tes histoires a nous faire réver,... et il en manque... tout ca nous l'avons partager avec beaucoup d'entre nous...
vraiment beaucoup de très bon moment pendant 4 ans
on s'était revu pendant un pause repas, je pensais pas que c'était la dernière....
un mec au coeur immense nous quitte....
chiao eric et mille merci pour tout ce que tu as fait...
toutes mes pensées vont pour sa famille, ses proches et ses méga potes
excusez moi si il y a des fautes, j'ai pas la tête a corriger
chiao
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 21:46 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Une terrasse du côté de Cologne, ou Mauvezin.... une binouze bien fraiche...
Encore un souvenir de toi
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Mar 31 Oct 2006 22:38 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
p'tain d'année de m...e !
Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses amis.
Faites gaffes à vous les amis, s'il vous plais. En route vers l'infini et au-delà.....
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 0:20 Sujet du message:
|
|
Quand j'ai rencontré Eric à quelques joyeusetés MT ou chez le mécano, il m'avait marqué par sa bonne humeur et sa gentillesse.
Pensées pour sa famille.
|
|
|
|
|
zebulon
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 0:59 Sujet du message:
|
|
Encore une nouvelle qui me donne la chaire de poule...
Eric que j'avais rencontré par le biais de Julie... avec qui j'avais tout de suite accroché... Je ne sais que dire.... toutes mes sincères condoléances à Kiki et ses enfants. La vie est dure & injuste.
Eric, tu rejoins désormais Bilou la-haut ainsi que tant d'autres... je pense fort à toi même si on s'était perdu de vue ces dernières années
Je t'embrasse bien fort.
|
|
|
|
|
Titou
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 1:40 Sujet du message:
|
|
Condoléances et amicales pensées
|
|
|
|
|
niakniak
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 17:46 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Emma
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 23:01 Sujet du message: Crooper
|
|
Merci aux Motards Toulousains pour vos pensées.
Eric nous manque à tous, terriblement. Mais il roulera toujours avec nous.
Emma du MCAM
|
|
|
|
|
cyrilTLR
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 13:57 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 15:54 Sujet du message:
|
|
Voici un ancien MT dit roquetir qui vient vers vous, c'est chaud de revoir tous ces pseudos en ces jours ou mon coeur est si froid.
J'avais une pensée pour vous tous quand lundi soir les gendarmes sont venus à la maison m'annoncer cette merde de nouvelle.
Pourquoi moi ? pourquoi pas un de vous ? parce que peut-être nos vies s'étaient croisées plus régulièrement à Merville, mais nous l'aimions tous cette putain de grande gueule d'ange.
Si certains d'entre vous le souhaitent, vous pouvez nous rejoindre, pour partir dans l'aude au village des parents d'Eric. RDV fixé à 7h30 devant chez moi (certains connaissent, tel Titange par exemple).
Quoi qu'il en soit, si vous pensez venir dire au revoir à Eric demain, sachez que ses parents ne souhaitent pas de démonstration en moto.
Alors faites comme nous, laissez pour une fois vos brèles et casques au garage ou loin de la vue de parents qui souffrent.
Merci pour eux
|
|
|
|
|
|
|