|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour des Pyrenées ..... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
en tout cas on a eut de la chance hier, ça aurait pu etre pire, on aurait pu avoir la pluie !
![]() OK pour ce week end, avec une préférence pour dimanche ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Les tofos
![]() ![]() ![]() |
|||
Guyome43 |
![]() |
|||
Invité |
Djinks, c'est cool de voir que tu n'as rien. Ta moto n'avait pas l'air d'avoir souffert beaucoup non plus.
Pour la balade dommage que le temps n'était pas au rendez vous mais les routes sont vraiment sympa je referais certainement ce road dans des meilleures conditions météos. Sinon ce matin en voulant reprendre ma moto je me suis apperçu que le pneu arriére étaient à plat. J'ai pas eu le temps de regarder plus précisement ce qu'il a. Et merci au motard qui a ramené le GS alors qu'il aurait pu profité du confort de sa BAR. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Krys : si tu est coutumières de chutes à l'arrêt, tu devrais prendre des roulettes de protection (disons que comment dire a courte pattes, chutes fréquentes
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Monsieur marmotte me di Banco pour une ballade ce week, effectuivement il ne faut pas que le groupe reste sur un mauvais pied, donc ons'y met!!!!!!!!et bien sur notre organisateur préféré va nous faire un truc du tonnerre!!!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ben moi ce me dis bien aussi ... en plus depuis ce matin le XJR est a nouveau assuré donc j'aurai plus d'excuse de partir en cours de balade.
Je suis donc en attente du road et de voir si Karfynette est motivée aussi ... Vieux Motard que jamais !!! |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
ca demarre fort!!!cool j'espère que tout le monde sera de la partie y compris Guy.
La Ballade s'appelera comme le dit si bien Snake!!!Dorifors à Cahors ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
On a demandé les photos? elles sont ici
Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Super les photos ... Merci !!!
Vieux Motard que jamais !!! |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
cool moi mes p'tites phpotos c'est pour tout à l'heure
|
|||
|
||||
jet |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous cette ballade était vraiment sympa domage si fait vraiment beau aujourd'hui pas de chance.
Ca fait plaisir de savoir que djink n'a rien de grave et qu'il va reprendre sa monture très prochainement. Si il y a une ballade ce week end j'essaierai de venir surtout s'il fait beau. chui content de pas être tombé malgré mes macadam90 qui ont 8 ans. encore merci a tous pour la bonne ambiance pendant la ballade et au plaisir de rouler ensemble encore d'autres fois. Bonne route a tous. |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
hey, miss Marmotte en avait aussi je crois, sur sont téléphone de lamorkitu !!!
![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Quand même quand j'y pense, il y avait une super équipe de filles sur cette ballade
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
au secours, j'ai pas le droit de rajouter des photos alors je les envoies en pv à Snake qui les mettra en place
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Demande à un administratuer (Frank ou Sky) de te mattre dans le groupe "en chaire, en os et en cuir" ..
Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |