|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dwich pour demain 03/11/06 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bon vu que je pense qu'il ne va pas y avoir foule, je vous propose "chez nous les libanais", ou il y a moyen d'avoir une bonne assiette kebab ou dans le style ou alors des kebabs... certains connaissent...
C'est pas loin du capitole.... Sinon si vous avez d'autres idees pourquoi pas... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Voici la carte, bon dwich les djeunz
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Merci sieur Spike...
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
La GS family |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() donc pour ceux qui ont bien suivi ça fait +2 ... ![]() (y'aura sans doute un type zarbi en katoche qui nous suivra... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
un peu plus à 8h00 sur le plan, dans la rue Jean Suau
i will bi... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
j'essaie de passer.
Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
+2
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |