|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Faîtes vous papouiller... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tested et approuved par la GS Family
![]() l'école de masso-relaxation
propose tous les vendredis après-midi de 14h à 19h un "happy hour" pour découvrir différentes techniques de massage Y'en pour tous les goûts : massages à l'huile ou à sec (on peut dans ce cas là rester habillé pour les plus pudiques ![]() allongé sur une table ou assis, y' a aussi un massage spécial pour les jambes ou pour les pieds ![]() c'est 6€ les 20 mn et c'est sans RDV
idéal pour les RTTistes du vendredi après-midi en post-dwich... ![]() ou pour les travailleurs qui veulent faire s'évanouir le stress ![]() ou encore pour les tendus de la poignée pour préparer une longue balade... ![]() Je précise que les MT Boys sont aussi bienvenus que les MT Girls : demandez au Photographe si c'était pas bon... ![]() L'adresse : 93 rue St Roch Le téléphone : 05.61.32.77.42 Le site internet : http://www.massorelaxation.com/ "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Dim 05 Nov 2006 12:21, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ah merci PCR
va falloir que j'aille tester ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
merci miss
va faloir que j'y aille en plus c pas torp loin du taff par contre il y a de la place pour se garer en voiture??? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Que des filles qui répondent
![]() Pourtant moi aussi ça m'intéresse ![]() Merci de l'info en tous cas ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
tatoo |
![]() |
|||
Invité |
ça c'est de l'info ! c'est une bonne idée, va falloir que je teste!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
:amour: :amour: :amour: Faut que je cherche s'il y a la mêmem chose sur Aix !
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
merci de l'info
![]() me reste plus qu'a prendre un vendredi apres midi de repos ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |