|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Salut à toi qui louche en fermant les yeux,
Un ch'ti ciné au Gaumont Labège mardi 07/11 ça te tente ? Film prévu : Prête-moi ta main pour la 2ème séance à 22:20 RDV à 22h00 devant le ciné, histoire de ![]() ![]() Pour ceux qui veulent manger un morceau avant on peut se filer RDV vers 20h30 au Tommy's Dinner Si vous êtes motivés pour un autre film ou un autre resto, disez-le cong ! Ciao les gens PS : Si tu as piscine ou caté : RAB si tu peux pas venir, c'est pas la peine de raconter ta vie ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour 22h devant le ciné
![]() |
|||
|
||||
SP!KE@taf |
![]() |
|||
Invité |
Le cong! (voilà ça c'est fait)
En première scéance j'étais prenneur mébon. En cas de miam avant faites-moi un cygne... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
...
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal cygne.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 216 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Partante pour un mangeage, a méditer avec Zizimolo
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon et bien nous serons 2 de + au Tommy's vers 20h30 !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
confirmation: +2 à 20h30 pétante
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
Table réservée pour 20h30
Tout retard sera sanctionné ![]() ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |