Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
10/11/2006 - Vendredwich au Florida atable.gif
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 06 Nov 2006 23:52 Sujet du message: 10/11/2006 - Vendredwich au Florida atable.gif

Salut les Djeun's icon_biggrin.gif

Voilà j'ouvre les débats pour le deuxième dwich du mois atable.gif

Où vous voudrez ça m'ira cool.gif A priori, je devrais être là pour tchatcher avec TiteNat et Prof du Calendar MTiesque icon_idea.gif

Voili voilou, à vos claviers...faites chauffer...tapeeeeer !!!!! icon_twisted.gif

V+++ v_copain_motard.gif

Dernière édition par Angel le Mar 07 Nov 2006 0:20, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 0:08 Sujet du message:

Invité

Je suis un peu en manque d'inspiration alors si quelqu'un veut proposer, ce serait bien en centre ville sinon on ne pourra pas tchatcher icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 0:15 Sujet du message:

Avant qu'on parte dans un délire de 10 pages, je tente le coup et propose un classique...

Girophare.gif FLORIDA place du Capitole Girophare.gif

Comme d'hab, entre 12h15 et 14h environ icon_idea.gif

Toujours autant de place pour garer les meules moto.gif , toujours agréable avec ce beau soleil Sun.gif et toujours d'aussi bonnes frites atable.gif

Pour les newb blblbl.gif :

Et pi si ça convient à personne, ben je suivrais le mouvement spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 0:26 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Hello !
J'aime pas trop comme bistrot, mais ça a l'avantage d'être à 200m de mon bureau ! icon_biggrin.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 0:33 Sujet du message:

Je ne suis pas spécialement fan non plus mais c'est central, tout le monde ou presque connait donc en général ça arrange pas mal de gens... spamafote.gif

Pi ça fait longtemps qu'on y est pas allé, ça remettra le compteur à zéro icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 1:58 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
J'aime pas trop comme bistrot

Moi j'aime bien. Haaaaa... Le Florida... Que de souvenirs !

C'est là que le 1er dwich MT fut "organisé". Enfin, organisé n'est pas vraiment le mot, vu le nombre restreint de personnes impliquées dans l'affaire, et les moyens assez frustes que nous utilisions alors pour communiquer.

C'est là aussi que RV réussit à nous faire le 1er Avril 2005 un dwich au foie gras, une délicieuse plaisanterie.

C'est là toujours que nous nous sommes souvent retrouvés le vendredi midi, parfois à 5, parfois à 25, suivant la saison...

C'est là enfin que je fis un jour un mardwich un peu magique, au soleil, en compagnie d'un gazier en Dayto qui me manque cruellement.

Le style de l'endroit importe peu: des copains, une terrase, les bécane bien en vue... C'est ça qui compte, non ?

Donc :plus1:

Et puis quelque part en 2002, le 1er apéro MT a eu lieu place St Georges au Wallace... On aurait pu trouver plus "motard" comme rade, mais ça l'a fait.

Répondre en citant

SP!KE@taf Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 10:31 Sujet du message:

Invité

Décidément c'est une semaine de retour au source.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 12:44 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Le Florida... icon_wink.gif

C'est aussi là qu'un soir de novembre 2004 on a fêté l'anniversaire d'un zorro en Z1000 qui ce soir là recevait un dessin du Maître co-signé par tous les MT présents !!

Et c'est ainsi que + 1 pour vendredi Angel !! icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 12:59 Sujet du message:

Slt a tous icon_biggrin.gif
pas de souvenir precis mais ça en fera un donc +1 sauf contre indication medicale ou autre icon_wink.gif
@+Chris v_copain_motard.gif
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 14:15 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

ce fut l'endroit de mon premier dwich et aussi celui du foie gras. pouet.gif

allez pisque c'est vous +1

j'aurai surement ma derniere rélisation : un BMW chopper.................à ma sauce ou la moto tranquille du bidasse allemand icon_lol.gif

pi y'a aussi un magasin de jouet pas loin icon_twisted.gif pourquoi ???...............devinez..............gniark gniark gniark

penser à amener des MTaucollants............................merssi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

djinks Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 14:49 Sujet du message:

Invité

dsl angel mais je bosse je suis a carcassonne toute la journée icon_cry.gif

Répondre en citant

Tatàya Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 16:31 Sujet du message:

Invité

ce sera mon 1er dwich et en plus il y aura l'organizateur costaud.gif de ma 1ère balade MT banane.png .

Donc +1

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 18:50 Sujet du message:

Invité

alyn a écrit:

penser à amener des MTaucollants............................merssi

Ouais alors déjà pour ramener les z'autocollants, ben il faudrait que je sois là... hors, un dwich au Florida en BAR ben c'est pas dans le domaine du possible... (même si j'aurais bien aimé pour à peu près les même raisons que Franck !)

Donc pour les z'autocollants ben soit tu viens à n'importe laquelle des autres joyeusetés à laquelle je participe, soit tu me MPise et on s'arrange... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

GUI Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 19:36 Sujet du message:

Invité

je suis bien tenté...
je vous redis ça...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 07 Nov 2006 20:07 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

oh oui franck que de souvenirs... je me souviens d'une rencontre avec le patron, qui, désolé de l'attitude d'un de ses serveurs nous aurait fait de larges révérences pour s'excuser... icon_biggrin.gif

+ 1 si je peux me bouger de mon boulot !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: