|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/11/2006 - Vendredwich au Florida ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Moi non plus je raffole pas du florida et c'est pas génial d'avoir à rentrer dans le centre ville un vendredi midi mais bon...
Si je peux je viens ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
une terrasse avec
![]() ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
peut etre 2 de + pour un first dwitch
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Surtout que du côté de la place du Cap', la circulation est bordélique à cause des travaux de restructuration des sens de circulation. Perso, je viendrai à pied ! J'aurai pas de mal à garer mon 43 fillette ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut Angel et les autres, je vais essayer de venir. J'ai ton tel, si je ne peux pas viendre, je t'apelle. Je ne sais pas encore si je serai en vélo (et oui, pas cher, et puis lui, il n'approche pas de la révision !!!) ou en mobylette de la poste !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Belle métaphore ![]() ![]()
Mais ya pa un parking place du Cap ???? ![]() ![]() ![]() ça sert à ça les parking quand on est en boiteàroue nan ? ![]() V+++ |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Le problème, c'est d'y arriver, au parking. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Merde j'avais zappé, vendredi midi y'a un apéro dans ma boite pour fêter ses 3 ans d'existence...
![]() On se verra le vendredi soir ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bin du coup +2 pour moi au lieu d'1
normalich'ment ma cousine va viendre |
|||||
macfly |
![]() |
|||||
Invité |
je serais content d'y faire mon premier dwich ! en plus je bosse place Wilson donc si mon boulot me le permet , j'y serais avec plaisir.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Surtout qu'en ce moment, ils sont en plein travaux A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je suis en Beemini, je travaille à 10 minutes de là, il va faire 17°C et un beau soleil, va y'avoir des MT sympas...
![]() Décidément, non, je n'ai que des bonnes raisons pour venir dwicher avec vous demain! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
finalement on viendra que le soir
![]() soucis d'organisation bon dwitch les louloutes |
|||||
|
||||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
A esquirol pas de travaux ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |