|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Deauville 700, un avis? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous!
Suis de retour, pour vous demander un ptit conseil... Voila la Strom va être réparé suite a un accident... Et je pense en changer... Et la je passe a Saverdun, et on me propose un Deauville... Donc j'aimerai juste savoir si quelqu'un à déjà utiliser, savoir un peu ce que vous en pensez (oui je sais je reste dans la moto de papy :p ) Enfin je serai vraiment content d'avoir votre avis ![]() Merci d'avance! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
salut
![]() ![]() la seule chose c'est que c'est trés dur à revendre car personne n'en veut. pourquoi ? ![]() en 1 l'esthetique ![]() aprés pour le reste sait pas............désolé ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
J'ai essayé les 2 deauville l'ancienne (650) il y a un bout de temps et la nouvelle (700)récemment donc je parlerais de cette dernière.
Bon l'esthétique, j'aime pas mais tous les gouts sont dans la nature donc ........ Le confort : très bien, il s'agit d'une bonne routière fait pour avaler de la borne. Coté pratique : Très bien, des rangements partouts, commodos pratiques, planche de bord facile à lire, les 2 valises intégrées et qui communiquent etc..... La partie cycle : Bonne - dans des conditions normales d'utilisation pour le type de conducteur à qui elle est destinée rien à dire..... Suspensions relativement ferme mais pas trop pour ne gréver ni le confort ni la tenue de routre. Par contre dès qu'on attaque des parties plus étroites, viroleuses, ça se gâte un peu si on attaque un tant soit peu sauf si on utilise la pédale de frein (Dual CBS) qui permet un transfert de masse beaucoup moins sensible......Car là est, pour moi, le problème, les transferts de masse sur petites routes de par chez nous, ça perturbent un peu (mais avec l'habitude ????). Le moteur : Honda ne nous a pas habitué à cela.....moteur mou, le bicylindre même avec une cylindrée revue à la hausse manque de peps et lorsqu'on on pousse un peu dans les tours en espérant que quelques chevaux vont arrivés.....rien de plus....je pense que le poids de la moto 260 kg est trop important par rapport à la puissance (65 ch). Par contre sa souplesse et la boite de vitesse sont particulièrement appréciable en ville. En bref, je dirait que c'est une moto très sage, faite pour des gens de la même trempe voulant voyager tranquillement. Elle est confortable, apparamment protège pas mal....par contre le moteur manque de puissance et elle reste peu joueuse à mon goût.... Je ne sais pas quelle V STROM tu avais et comment tu la conduisais, mais perso je préfère mon DL VSTROM 650 beaucoup plus amusant tant au quotidien que pour les ballades un peu énergiques et le cuising tranquilou.. Ce n'est que mon avis. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je rejoins Yoyo, moto pour très calme conducteur...
![]() Et en effet très difficile à revendre... look de scooter... ![]() One life. Live it ! |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
La nouvelle est sympa (enfin c'est mon avis propre a moi même qui n'engage que moi) Je vais la tester ce soir je vous dirais...
sinon je ne vois pas trop vers quoi me tourné ... la R850 RT me bottait bien mais elle est pas donnée... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Ben pour l'avoir vue la dernière c vria quelle est plus sympa que la 650, mais bon elle a toujours un cul de scoot (même si ca doit etre bien pratique)
Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Me semble qu'il y a eu un essai dans un Motomag récemment...
Mais je dois l'avoir descendu sur Castel déjà ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Et voilou.....mon cher Djé....
http://www.motomag.com/spip/700-Deauville.html |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Merci
![]() Bon je reviens de l'essai... je suis décu... C'est mou, vraiment mou, aucun plaisir a conduire rien... c'est pas glop... bon ben ca sera pas une deauville ![]() ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Ben non, on est là pour ça aussi, c'est cool de pouvoir comparer nos avis sur des brèles..... Avant d'achter la mienne, j'avais chercher partout des motardes et motards qui avaient le même modèle pour savoir ce qu'ils en pensaient.....Et vus le nombre de motos différentes chez les MT plus celles qu'on essaye......ça fait un bon nombre d'avis....et permet d'avoir un petite idée. Bien sûr rien ne vaut l'essai par soi même, mais l'avis des potes est pas mal je trouve surtout quand on est hésitant..... Quand je changerais la mienne je ferais comme toi, bien que j'ai déjà une petite idée....Snake....Corsaire......Gazzman....Où êtes vous ?????? Riké...........t'es là ??????? Dernière édition par Yoyo le Mer 08 Nov 2006 21:31, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pas de probléme , vaut mieux quelques conseils et avisss et un bon essai plutot que d'acheter un oignon les yeux fermé et de le regretter
![]() bonne recherche pour la suite .................... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut Guit,
tout d'abord bienvenue à toi (car il me semble que tu n'es pas allé te présenter...), j'ai eu une Deauville de fonction ( ![]() moteur creux, sans sensation, manque de peps, et pour couronner le tout: difficile à revendre. Voilà, c'était mon avis ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour les 850 RT, tu as la possibilité de voir ici ou ailleurs sur le net !!
![]() One life. Live it ! |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Si si ![]() ![]() Merci RV, je vais jeter un oeil |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |