Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma mienne à moi

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérald Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 20:40 Sujet du message: Ma mienne à moi

Invité


Bandit 650 achetée y'a moins d'un mois (déja 2800 bornes au compteur) icon_razz.gif, chose que je n'aurais pas pu faire sans la super reprise de mon ex CBF 500 (merci Power Bike Albi) icon_wink.gif

Premières modifs :

- Suppresion de l'indigeste bavette (vite fait, bien fait)
- Changement des clicos par des + petits (c'est moins visuel mais + esthetique)
- Pose d'un protège réservoir (on me la filer, donc je le met)
- Pose d'un lèche-roue (ben j'avais niquer mon pare-chaine en enlevant l'etiquette au white, voila l'excuse)
- Pose de roulettes qui vont bien (la merde à monter, mais ca m'est déja arrivé de tomber la bécane à l'arret...)
- Changement du silencieux par un LéoVince icon_mrgreen.gif (superbe son, même avec la chicane)

Pas d'autres modifs en vue (j'vais essayer de sauver un pti budget pour mettre du SP 95 icon_confused.gif )

Des photos ICI
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 21:27 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
profites-en bien moto.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
seb-Z750 Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 15:38 Sujet du message:

Invité


je vous souhaite que du bonheur a vous deux icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tibo Message Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 12:17 Sujet du message:

Invité


Bonne bécane, longue route a tous les deux. icon_biggrin.gif

Tibo
...
 
 
Répondre en citant
 
250rgv Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 7:54 Sujet du message:

Invité


elle est tres bien cette bandit ,j'ai hesité un moment pour prendre celle-ci
 
 
Répondre en citant
 
Gérald Message Posté le: Dim 13 Aoû 2006 11:45 Sujet du message:

Invité


250rgv a écrit:
elle est tres bien cette bandit ,j'ai hesité un moment pour prendre celle-ci



Ouép, moi j'ai hésité avec le SV, en définitive les 2 sont trés bonnes icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 14 Aoû 2006 19:45 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Pour l'avoir vu aujourd'hui, c'est une très belle machine, très agréable à regarder et très agréable à monter (du moins sur 100m icon_lol.gif )

Nan vraiment félicitations et bonne route à vous 2 cool.gif

Au plaisir de rouler avec toi et ta belle icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tibo Message Posté le: Mer 08 Nov 2006 16:12 Sujet du message:

Invité


Citation:
- Changement du silencieux par un LéoVince icon_mrgreen.gif (superbe son, même avec la chicane)


Salut,
J'hesite a mettre le meme silencieux sur mon b6, mais en etudiant la question j'ai vu que
un adaptable homologue risque de degrader les perfs .... (motomag 205)
Je n'ai rien trouve au sujet du LéoVince.
Toi qui en a un qu'en pense tu ?? c'est pareil qu'avec le pot d'origine ??

Merci
Tibo
...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 08 Nov 2006 16:51 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
Tibo a écrit:
c'est pareil qu'avec le pot d'origine ??.


Pour être capable de distinguer les différences entre une moto avec un pot d'origine, et la même avec un pot différent (homologué ou pas) il te faut pousser la moto dans ses retranchements sur un circuit...
Et encore les différences sont mimines icon_lol.gif !!

Par contre, avec un "autre" pot, tu as immédiatement un look et un son très différent... là c'est indéniable !!
Mais ne parlez pas de "perte de puissance" pour justifier un changement de silencieux ! icon_mrgreen.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tibo Message Posté le: Mer 08 Nov 2006 17:10 Sujet du message:

Invité


RV a écrit:
Pour être capable de distinguer les différences entre une moto avec un pot d'origine, et la même avec un pot différent (homologué ou pas) il te faut pousser la moto dans ses retranchements sur un circuit...
Et encore les différences sont mimines icon_lol.gif !!

Par contre, avec un "autre" pot, tu as immédiatement un look et un son très différent... là c'est indéniable !!
Mais ne parlez pas de "perte de puissance" pour justifier un changement de silencieux ! icon_mrgreen.gif


C'est vrais tu a raison, si je veux changer mon pot c'est pour des raisons d'esthetisme visuel
et sonore. icon_biggrin.gif
Et si au passage je perd un poil de perfs par rapport au pot d'origine c'est pas trop
grave.

Mais quand meme quelque part ca me fair ch**** de savoir que je risque de perdre un
pouillemme de cheval. C'est tres con je sais icon_redface.gif
Mais bon on ne se refait pas, ou alors il me faudrais aller chez le psi pour
savoir quel affectif je met dans cette "puissance" de ma moto ...

hum bon je derive la .. icon_rolleyes.gif

Tibo
...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 08 Nov 2006 22:43 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
sinon tu tournes la poignée 1/2 seconde plus tôt en sortie de courbe, et tu as compensé ta perte de 2 cv icon_mrgreen.gif


(et si en + tu freines 1/2 seconde + tard...)


Dernière édition par suzuki.full le Jeu 09 Nov 2006 21:15, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Tibo Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 10:48 Sujet du message:

Invité


RV a écrit:

il te faut pousser la moto dans ses retranchements sur un circuit...

suzuki.full a écrit:
sinon tu tournes la poignée 1/2 seconde plutôt en sortie de courbe, et tu as compensé ta perte de 2 cv


C'est clair qu'a Nogaro c'est plutot la moto qui ma poussée dans mes retranchements que le
contraire icon_wink.gif

Bon je crois que je vais le changer ce pot icon_cool.gif

Tibo
...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002