|
Auteur |
Message |
Gyzmo
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 21:58 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
Ok pour donner 5 Euros, par contre, vu que je ne passe pas demain, je les donnerais courant de la semaine prochaine.Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 22:06 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
:plus1: + :plus1: + :plus1: + :plus1: + :plus1:
Je crois que ça fait 5.
C'est un minimum pour un site qui fait le maximum pour nous rendre la vie motarde agréable : il fournis des tas d'occases de rouler et de se rencontrer.
Et puis s'il y a plus, c'est toujours ça de pris pour l'année prochaine.
Titange, si je ne suis pas là demain, n'hesite pas à me demander lors de la photo du calandrier En route vers l'infini et au-delà.....
|
|
|
|
|
macfly
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 22:22 Sujet du message:
|
|
+ 1 normalement demain au dwich (mon tout premier !!)
|
|
|
|
|
Tatàya
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 0:16 Sujet du message:
|
|
Skipper a écrit: |
Titange, si je ne suis pas là demain....... |
Sinon ch'uis toute à fait d'accord pour participer au loyer du site, j'amenerai quelques zeuros demain au dwich.
A+
|
|
|
|
|
Patoche
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 1:49 Sujet du message:
|
|
Skipper a écrit: | :plus1: + :plus1: + :plus1: + :plus1: + :plus1:
Je crois que ça fait 5.
C'est un minimum pour un site qui fait le maximum pour nous rendre la vie motarde agréable : il fournis des tas d'occases de rouler et de se rencontrer.
Et puis s'il y a plus, c'est toujours ça de pris pour l'année prochaine.
|
Super d'accord avec Skip, en plus quand on voit ce que l'on paye comme cotis' dans les associations diverses et variées, 5€ c'est pas le Pérou !! Si il y a du plus ça permettra peut être à Frank d'augmenter la capa du site ou autres options chez le fournisseur ...
|
|
|
|
|
ducathy
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 8:38 Sujet du message:
|
|
en ce qui nous concerne ( ducatman et moi-même ) je laisserai une enveloppe à bébert au GGE ce week-end
|
|
|
|
|
cyrilTLR
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 9:24 Sujet du message:
|
|
alors plein de MOTOCOLLANTS vendredi!!!!
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 11:14 Sujet du message:
|
|
bah je vais reprendre plein de motocollants alors
je sais plus quoi en faire lol j'en ai sur la voiture, mon frigo, mes murs, mon agenda, j'en ai même un sur mon imprimante
je vais les coller sur mes cochons d'indes tiens
10€ de motocollants pour moi titange
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 12:15 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
PHILOU qui trouve que c'est dommage d'en arriver à ouvrir un sujet comme celui-ci.
Le message en jaune qui s'affiche à l'ouverture du site aurait dû largement suffire.
Je sais, j'ai tort de croire que les gens sont responsables et animés de bonnes intentions, mais bon on ne se refait pas hein.
|
|
|
|
|
Chris
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 22:29 Sujet du message:
|
|
moi je suis prêt à donner 5 euros, mais mon soucis c'est que je ne peux être au dwichssss ni aux apérossss ???
donc comment je peux faire : chèque ???? autre ???? billet dans un courrier ????Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
|
|
|
|
|
macfly
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 23:00 Sujet du message:
|
|
raté mon premier dwich ... j'ai filé un peu de tunes à cyril pour des motocollants, mais je ferais mieux plus tard (prochaine rencontre j'espère, pour ce soir c'est grillé)
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 23:24 Sujet du message:
|
|
Eeeeet 5€ pour notre forum
La récolte a été bonne franckounet ???
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 23:55 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | La récolte a été bonne franckounet ??? |
Au delà de mes espérances. J'ai rangé tous les sous qu'on m'a donné à midi dans un pot de miel (vide, hein...), et ça fait 67€. Cool !
Merci à tous ceux qui ont mis la main à la poche, ou envoyé un MP ou un mail pour proposer de participer !La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 0:43 Sujet du message:
|
|
Donné ce soir à Titange
PHILOU a écrit: | PHILOU qui trouve que c'est dommage d'en arriver à ouvrir un sujet comme celui-ci.
Le message en jaune qui s'affiche à l'ouverture du site aurait dû largement suffire. | Je pense que RV a bien fait de faire un post, car par exemple j'utilise un lien direct sur les nouveaux messages pour accéder au forum, donc je passe rarement par la page générale
franck a écrit: | J'ai rangé tous les sous qu'on m'a donné à midi dans un pot de miel | Pourquoi? l'hébergeur est un plantigrade slovène? Une ruse de webmaster pour l'amadouer?
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 1:29 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
+ 10 € dont 5.50 de motaucollant ce soir ....
Merci encore Franck pour ce bon boulot !!!!Vieux Motard que jamais !!!
|
|
|
|
|
|
|