|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/11/2006 - Vendredwich au Florida ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
+1 (si le boulot me le permet)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Et dire qu'ils nous disent qu'il fait soleil sur météo France !! Et ben, ils doivent avoir de la caca dans les yeux là, non ?? Ou alors, c'est autour de mon usine que ca reste plein de brouillard.... Mais je viens en mob tout à l'heure !
A toute les coupaings La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Selon la météo, le soleil doit se lever. A 14h du matin !
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Aujourd'hui, je suis comme le soleil : en retard
m'attendez pas.. ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Titi |
![]() |
|||
Invité |
Hé l'eau!!!
ça fi plizir de revenir voir ce qui se passe dans cette confrérie casquée et j'en profite donc pour venir vous pourrir votre dwich à midi. Je proscrirai donc les blagues salasses sur les blondes, je ne parlerai pas du dernier livre de Calmann Levy sur la philosophie politique et je ne me moquerai pas des drag-queens en sportives... Promis... Que de souvenirs ![]() Titi - apprenti motard |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
quel joli dwich en perspective... avec en plus le soleil qui pointe...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Gardez moi une place au soleil j'arrive!!!
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bon, bloquée au labo, affaire super urgente qui vient de nous tomber sur le coin du nez à 11h20...
![]() ...faut bien que la justice avance! ![]() J'ai bien les boules de louper ce dwich tip-top-banane... ![]() Surtout que sachant que j'avais beaucoup de taf' ce matin à finir avant le week-end, j'ai speed à donf' pour tout finir à temps... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Titi, la prochaine fois, par pitié, dis-le plus tôt que tu viens. Je me libère et je me paye une bonne tranche de fous rires
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
+1 avec Daï
![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
First dwich fort sympathique entourée des "Pères Fondateurs"
![]() ![]() Vivement ce soir pour continuer a ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Pour un premier dwich, c'était super sympa ! En plus, comme dit plus haut, les "anciens "étaient là, alors c'était encore mieux de voir les gens en vrai !
Titi, parlez lui d'avions, vous verrez, il vous raconte des anecdotes pendant des heures !! lol A la prochaine tout le monde. La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Sympa ce dwitch avec Captain Titi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Je me joins aux posts précédents pour confirmer : pour une première, c'était bien.
Même si à l'ombre il faisait un peu frisquet sur la terrasse du Florida. Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
+1 avec un motard non MT aprés le mattch du stade
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |