|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Panoramix 3] Réunion chez Airbus - 08/06/2006 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je réitère ma question ! C'est Mr Viet qui va faire l'image ?
lui avez vous demandé ? ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ben peut-être, mais bon si les membres d'Airbus pensent que c'est jouable c'est que ça doit l'être... L'idée reste a creuser et à étudier...
C'est eux qui nous donnerons toutes les infos ![]()
Dominique est prévenu que nous sommes en discussions... Il attend que je l'appelle pour lui dire qu'on a fini et quand est-ce qu'il doit venir, où et avec quoi ![]() Menfin, il s'occupe pas de l'organisation quoi ![]() Mais il est prévenu et tout à fait partant, pas de problème Bozo ![]() . |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi je propose le plan Z!
On en détourne un que l'on fait attérir sur la piste de montaudran... Là on fait notre paroramique vite-fait et on se barre avant que la police n'arrive.... Ca c'est fait... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Faudra bien viser alors car le biniou fait presque 80m d'envergure.
Et on le pourrira sur le kilomètre, histoire de voir si les 4 trend 900 valent un 4 pattes de 900 Ceci est un exemple de signature |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Quelqu'un connait un flic qui pourrait nous avoir la photo du radar devant lequel cette arsouille se passera ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Pour information , la piste 14L/32R en jargon aéronautique ![]() Ensuite, la piste 14R/32L, toujours dans le même jargon ![]() 04 août. pour finir, la piste 14L/32R est de nouveau uitlisée en roulage du 07 août au 18 août. Il faut savoir que l'A380 décolle et atterrit (sauf en cas de fermeture de piste) sur la piste 14R/32L spécialement aménagée en 2004 pour un montant de 13 000 k€ Il y a actuellement trois A380 en cours d'essais. le décollage se fait généralement depuis le seuil 32 vers le seuil 14 (direction Cornebarieu). la plage horaire la plus propice se situe entre 11h et 13h voire jusqu'à 14h. Pour les tofs, sur décollage en 32, le portail N° 2 me semble le plus approprié. Par contre pour décollage en 14 il vaut mieux se positionner au Portail M. A ces 2 portails il y a la place pour garer les ![]() Plus d'infos? par MP ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Merci Zizimolo de ces quelques infos
![]() Pour le moment on en est pas encore là mais ça donne déjà une idée ![]() Je pense à priori qu'on va faire comme ça..donc je contacte M. VIET et le MCAFT ce week-end et j'ouvre un sujet d'inscription dès la semaine prochaine si tout va bien ![]() Merci de vous intéresser à ce projet, c'est sympa ![]() @ très vite donc ![]() |
|||||||||||||
Titange |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
C'est Trent pas Trend... ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Euh... jai passé la matinée avec Dominique (Viet) ! non il n'est pas intime lol, mais c'est un bon client, je le vois régulièrement et là je lui ai installé du matos ...
Et il m'a donc demandé où on en était avec la pano ! Elle va se faire ? ou pas ? vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Je crois que dès que l'interêssé aura vendu son jeu de PS2 il se relancera dans l'aventure...
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Ah ah ah, très drôle
![]() Ben en effet, elle en est où cette pano ??? ![]() Alors voilà le topo : Comme vous le savez, vers juin 2006 nous avions pris contact avec Moto Club d'Airbus pour avoir leur aide ![]() Après plusieurs relances (mail et tél), toujours aucune réponse de leur part...et c'est finalement en octobre que j'ai reçu un mail du Président disant qu'étant donné le contexte actuel d'Airbus, la pano n'était pas envisageable... De plus, ayant déjà le projet Calendrier MT à mener à bien sur le forum, j'ai donc décidé de reporter cette belle photo au Pintemps prochain, pour les beaux jours ![]() A380 ou pas selon le contexte, nous verrons sur le moment ![]() Enfin voilà, désolé de ne pas vous avoir tenu au courant avant mais je pensais que c'était fait ![]() N'hésitez pas si vous avez des commentaires ou question ![]() Au plaisir, V+++ |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
bon moi je poserai la question à Dominique, voir s'il peut faire qq chose ! c'est tout de même un des plus grands photographes de la région ! même sur l'Hexagone !
C'est lui qui a fait le livre sur l'A380, Paris vu d'en haut... Je suis allé à son atelier, c'est du bonheur de voir tous ces panoramiques ! il a du talent le grand bonhomme ! ![]() Son site ! Paris vu d'en haut ! promo toulouse ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
Clûr !
![]() En plus, il est très sympa donc totalement MT Approuved ![]() Enfin en tous cas, merci de ton aide Bozo ![]() |
|||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |