|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel de novembre: l'Hoegaarden Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 17, 18, 19 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Bon. Pour une première ( ça fait 3 fois que je dis ça, je sais ) c'était bien !
Plein de monde, des nouveaux des anciens, des vieus de la vieilles, voire même presque des poilus, non non, si vraiment c'était..... bien. J'ai cotisé en achetant mon quota de MTaucollants? On s'est ensuite tous, ou presques dirigés vers le Garage (très bien). Finalement, c'était R'nB² (Rock, Bike and Binouse) juste comme il faut. A cette heure ci, certains continuent, et d'autres postent avec ce qui leur restent de lucidité et de dextérité. A+ on the road or in the bistro ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Petite annonce non classée :
M.T.skimo sauce béarnaise échange selle de playmobilette contre place dans frigo, américain de préférence, question de taille. La température y est certainement meilleure. Sinon, soirée bien agréable : bon roulage nocturnovirolesque à l'aller, pour rejoindre une excellente compagnie de charmant(e)s motard(e)s, bonne pinte d"eau jardin" bien fraiche et calamar à la plancha très recommandable, et pour finir, retrouvaille au Garage avec son équipe de choc derrière le comptoir. A refaire dès le mois prochain. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Vu l'heure, j'vais me coucher
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Ben moi aussi ... Super soirée bises à tous
|
|||
corsaire1773 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi.. soiree sympathique.............content de revoir les membres................
Installation a saucisse city...............retardee............encore un passage en Decembre ensuite...... ![]() ![]() Tiens au fait aujourd'hui ben on va croquer la blanquette La table est mise Le menage est fait La lessive est etendue ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
ouais c'etait cool ^^
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Apéro très génial.......Plein de monde, des anciens, des nouveaux très sympas (dans l'esprit MT)...un after au GARAGE plus que sympathique.....vivement qu'on recommence.
PS pour Skipper : Le VSTROM a du mal a dépasser le 180 même sur la rocade !!!!! |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
wou ! pinaise ! bonne pitit' soirée, de nombreuses et nombreux "news", de grandes discutions, de petites blagues, de bonnes boissons (houblonnées pour la plus part), quelques "chips and kaouets", un départ en "fanfarre" du "ou est l'garden" pour un regrouppement au garage et une fin de soirées tout aussi agréable (bon à part la coupe à Beber style "punk's no dead", destoy man
![]() à la prochaines les pitits amis ! Dernière édition par omer le Sam 11 Nov 2006 12:46, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ce fut bref mais intense dans mon cas....
Ceci est un exemple de signature |
|||
Miss Déclic |
![]() |
|||
Invité |
Très sympa en effet
![]() merci pour votre accueil !! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
J'ai sauté la case Hoegaarden et suis partie direct de la case départ à la case Le Garage, puis j'ai glissé juska la case Cargot pour finir à la case Dodo vers 04.30 ...
Bilan: * un Garage bondé, plein plein de motards pour faire la teuf ensemble ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() * puis embarquement sur une péniche du canal, arf, on est juste 16 a dit Fly kan on est arrivé ![]() ![]() Une soirée bien sympatik, tant de visages si chers à mon coeur, plein de newbies que je reverrai surement plus tard pour ![]() ![]() ![]() Bref, les MT, que du bonheur ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
soirée très sympa
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'ai pas pu rester jusqu'au et aller au Garage mais j'ai passé un super moment comme d'hab, bons fous rires, que des gens bien qui font plaisir à voir, et puis de la biére (c'est pas de l'alcool c'est de la biére!) et des cahouétes
![]() ![]() |
|||
Posh |
![]() |
|||
Invité |
arf.. bon après avoir raté le barathon (excuse minable 1 : trop de boulot), la dernière nioubie (excuse minable 2 : déménagement), j'ai aussi raté le oùgärden (j'ai même pas de mauvaise excuse valable !)..
![]() ![]() bon en tout cas, j'espère bien ne pas rater le prochain nain péro ni la prochaine nioubie !!! tchoup Posh |
|||
|
||||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
ben pour une première en ce qui me concerne ce fut une soirée plus que sympathique m'ayant permi de mettre un visage sur certains pseudos, de revoir aussi des compagnons de routes
![]() Merci à tous pour votre accueil, vivement le prochain ![]() ![]() On se sent vraiment bien chez les MT ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 17, 18, 19 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |