|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
tatoo et piercing Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Le piercing à l'arcade ne gêne pas pour mettre le casque, juste y faire attention au début en l'enlevant !!!
En tout cas moi je n'ai pas été gênée !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
J'ai des potes qui l'ont arraché en dormant, sans doute en bougeant sur l'oreiller
donc surtout au début, dormir du bon coté A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||
choups |
![]() |
|||||
Invité |
Il est temporairement fermé car la boutique a pris feu ; sinon bonne prestation |
|||||
|
||||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Regardes comment il travaille, si il y a des clients, la propreté, le type de stérilisation, que le piqueur ne soit pas bourrin sinon suivant l'endroit ou tu vas le faire tu vas te gratter sévère, le feeling,... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bin du coup je vais me rabattre sur un tatoo car le piercing avec la clientéle , ça le fait pas.
suis aller à colomiers et pour le prix c'est correq par contre le tatoo ![]() |
|||||
Kotaro |
![]() |
|||||
Invité |
Moi je me suis fait tatouer chez "Eskimo Tatoo" à Toulouse, le gars est serieux et sympa. Demande lui a combien il pourrait te le faire. http://www.eskimotattoo.com/site.html
|
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Question ironie, ça le pose, là. |
|||||
|
||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
je connais très bien Seb à villemur (werewolf tatoo) super sympa, super pro; et de super dessins.. je te le conseille vivement!!
voici son site www.werewolf-art.com @+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
HA ! l'est pas loin de chez moi lui (fronton)
bin va aller le visitationner pi aussi ceux du centre ville pi ceux qu'on m'a dit vous croyez que si je me coupe en morceaux , je repousse en plusieurs pour aller partout à la fois ? |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |