Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
tatoo et piercing
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titange Message Posté le: Jeu 09 Nov 2006 22:54 Sujet du message:

Invité

Le piercing à l'arcade ne gêne pas pour mettre le casque, juste y faire attention au début en l'enlevant !!!

En tout cas moi je n'ai pas été gênée !! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Ven 10 Nov 2006 17:03 Sujet du message: VVRR

J'ai des potes qui l'ont arraché en dormant, sans doute en bougeant sur l'oreiller
donc surtout au début, dormir du bon coté

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

choups Message Posté le: Sam 11 Nov 2006 1:54 Sujet du message:

Invité

cleo a écrit:
Plus loin mais bosse bien... L'anneau de givre a Pamiers il est serieux 2 e prix a la convention du tatoo 2006 et madame fait les piercings... Alex conseille bien

Il est temporairement fermé car la boutique a pris feu ; sinon bonne prestation

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Sam 11 Nov 2006 9:50 Sujet du message:

Invité

alyn a écrit:

pas facile de choisir entre le prix gratgrat.gif , le travail soigné gratgrat.gif et aussi un peu de feeling gratgrat.gif

Regardes comment il travaille, si il y a des clients, la propreté, le type de stérilisation, que le piqueur ne soit pas bourrin sinon suivant l'endroit ou tu vas le faire tu vas te gratter sévère, le feeling,...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 14:42 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

bin du coup je vais me rabattre sur un tatoo car le piercing avec la clientéle , ça le fait pas.

suis aller à colomiers et pour le prix c'est correq par contre le tatoo icon_eek.gif 230€ pour un bracelet autour du biceps (juste sous l'epaule) va falloir faire des heures sup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 14:54 Sujet du message:

Invité

Moi je me suis fait tatouer chez "Eskimo Tatoo" à Toulouse, le gars est serieux et sympa. Demande lui a combien il pourrait te le faire. http://www.eskimotattoo.com/site.html

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 15:34 Sujet du message:

Invité

Citation:
L'anneau de givre

Citation:
la boutique a pris feu

Question ironie, ça le pose, là.

Répondre en citant

alexiamoi31 Message Posté le: Mer 15 Nov 2006 23:22 Sujet du message:

Invité

je connais très bien Seb à villemur (werewolf tatoo) super sympa, super pro; et de super dessins.. je te le conseille vivement!!
voici son site
www.werewolf-art.com

@+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 16 Nov 2006 13:29 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

HA ! l'est pas loin de chez moi lui (fronton)

bin va aller le visitationner

pi aussi ceux du centre ville

pi ceux qu'on m'a dit

vous croyez que si je me coupe en morceaux , je repousse en plusieurs pour aller partout à la fois ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: