|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel de novembre: l'Hoegaarden Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 17, 18, 19 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
pipelette dit:
superbe soirée ![]() ![]() tres contente d avoir revu les pieds nickelés ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Oulà, attention, la Pietra c'est le Monstre du Loch Ness de la bière: beaucoup en ont entendu parlé mais peu l'ont vue... oups pardon, bue! ![]() Légende urbaine? Hallucination collective? Mais non, pourtant je l'ai vue moi aussi! ![]() Une superbe soirée garage suivie d'un cargo du nuit sunglasses et chapeaux. Et hop, soyons fous, je vais me reprendre une Doliprane ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt a tous
Super soirée (comme dab) ![]() ![]() ![]() Je remercie encore une fois l'inventeur de l'aspirine et autres cachets du lendemain Finalement vais retourner sous la couette @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ben excellente soirée pour moi aussi, merci aux tauliers Greg et Bebert pour l accueil...
T'as vu Greg j ai parlé de toi |
|||
GUI |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde...
Tres bonne soirée... un peu violent pour la santé... mais tellement bon... |
|||
|
||||
gregoir31 |
![]() |
|||
Invité |
comme tout le monde, tres bonne soirée pour nous aussi !
merci a tous les mt d'etre passé pour l'ouverture malgré l'apéro mensuel ![]() vous etes toujours les bienvenus et nous vous accueillons avec plaisir au garage merci cléo ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous d'etre venu nous voir en cette soirée d'apéro mensuel sacrée !
finalement le petit coin VIP des mt c'est crée tout seul du coté de l'atelier, avec des raids réalisés avec maestria vers le bar, beaucoup de newbies a cette soirée, welcome les jeunes ! a plus les tarmo ! merci cléo, ca le detend.. titou a dit : Oulà, attention, la Pietra c'est le Monstre du Loch Ness de la bière: beaucoup en ont entendu parlé mais peu l'ont vue... oups pardon, bue! Légende urbaine? Hallucination collective? Mais non, pourtant je l'ai vue moi aussi! non, non, non, promis juré y'en avais, mais bon, visiblement elle plait beaucoup, beaucoup, le tout c'est de le savoir.. maintenant, on le sait... *stock*stock*stock* |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bonne soirée aussi!
ça faisait un bail et ça a fait du bien de revoir plein de tetes!! ambiance rock'n'roll,de la binouze,et des breles...bref que du bonheur! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Très bonne soirée,on a vu des éléphants roses,la moto assortie a la biere,toussâ.....
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
cte bien cool ,mais si je dois le refaire en bossant le lendemain je vais stoker non pas de la biere ,mais de l'efferalgan 1000, pitain(comme dirai omer) !!
je sais pas si c votre cas mais j'ai passée la journée de samedi a croire qu'on etais dimanche ![]() ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Bonne ptitite soirée
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
super cool la soirée et terrible le garage...que du bon @+.........
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 17, 18, 19 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |