|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le retour des amateurs de Cordes Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Bof bof cette balade, même pas une ptite riviére à franchir ou un bourbier où tanker la katoche...
![]() Plus sérieusement, ![]() ![]() Que des gens bien qu'on a du plaisir à faire une balade avec eux, un bon timing, départ presque à l'heure, arrivé pile poil à l'heure, des virolos qui font du bien, une pluie quasi inexistante, bref du bonheur pour un dimanche aprem ![]() Y'avait pas mal de nouveaux super sympas que j'espére recroiser à une prochaine balade ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Pour nos amis photographes, vous pouvez ajouter vos albums et vos images ICI
Au fait, j'avais oublié d'envoyer un petit Merci à Mr Shoei qui a eu la patience de rester derrière pendant toute l'après midi. et pi aussi désolé pour le jardinage ... une balade par semaine ... pas le temps pour les recos d'usage (excuse bidon n°137) Bisous et @ + Snake & co Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
)pipelette dit:
merci snake ![]() quelle joie de retrouver les MT sur des superbes courbes ![]() ![]() ![]() aurel désolé nous on avait preparé tas de boue dans le jardin ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
alors..........
![]() bah pas grand chose de plus, 200 kms effectués, j'en aurai bien fait 200 de plus ![]() ![]() vivement de beaux week end hivernaux ou je vous reprogrammerai la corrézienne ![]() content de la balade et des nouvelles tetes ![]() tu vois krys, tu n'as pas fondu ![]() private joke: carsan je te préviens, plus tu vas l'ouvrir et plus je durcis le road ![]() a bientot pour de nouvelles aventures ![]() |
|||||
|
||||||
joker |
![]() |
|||||
Invité |
Les chtites photos du portable " kitulamort dixit Krys" de marmotte sont en ligne.
|
|||||
|
||||||
Popeye |
![]() |
|||||
Invité |
J'crois tu m'as fait l'intérieur Joker, j'peux pas en rajouter ni créer de sous-album
![]() Snake, HELP ![]() |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
Et la SDS à Philou alors!!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Même pas de pluie, normal j'étais en jean.
![]() On a retrouvé le groupe à l'endroit prévu et à l'heure prévue; tout se perd ma bonne dame j'vous l'dis moi. ![]() C'est vrai qu'il y avait pas mal de nouvelles têtes, pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde, désolé. Et puis c'est clair qu'il va falloir reparamétrer les compteurs de BMW... à mon avis il faut au moins rajouter 1 ou 2 km/h au +10/+20. ![]() Merci à Snake et Frog pour cet agréable après-midi de ![]() A bientôt pour de nouvelles aventures. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
pas mieux que tous les autres..merci Snake pour cette virée..merci a tous et bienvenue aux newbies!!!
![]() |
|||||
joker |
![]() |
|||||
Invité |
re coucou j avais oublie merci a philou,julie et ricou et pipelette pour l acompagnement jusqu a la station merci encore et BANZAI
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Voilà c'est fait mon cher Popeye Amic' Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||
krys |
![]() |
|||||
Invité |
oui pareil, excellente aprèm !
Et Eric du 82, y commence à m'agacer un tantinet ![]() Nan je suis pas en sucre môsieur n'empêche que c mieux au sec et blablabla... ![]() Bon, bien rentrée aussi, Titine restée debout cette fois c cooooool... Je m'abonne officiellement aux Snake's organization tours ! Biz tous et au plaisir Plein de boulot, fo s'y remettre... ![]() |
|||||
|
||||||
Popeye |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Snake, les tofs sont en ligne ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt a tous
![]() Bon ben jolie promenade un peu de ![]() ![]() 3 goutes de pluie(on a compté) mais route humide au depart Bonne ambiance,roulage propre ( chacun à son rytme) Des news entreprenants qui ne demandent qu'a aprendre et des ![]() Des cb qui marchent quand elles veulent ![]() MT sympas itou itou etc.... Voili voilu private joke: eric fais pas ta timide durcis .............le road ![]() @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |