|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
balade basque le 1 et 2 juillet 2006 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Eh bien j'ai visionné les 40mn de film
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu beaucoup d'émotions, de belles images, et des commentaires assez marrants à certains passages ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Génial les films, bravo pipelette et eric
![]() Va falloir qu'on fasse des vidéos à la prochaine bain de boue que vous puissiez voir à quel point on a progresser! Dans la vidéo on parrait assez médiocres corsaire et moi ![]() Des balades comme ça j'en veux tous les mois! ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bon pour l'instant je n'ai pu voir que le film du diaporama......Génial...Merci Pipelette...Plein de souvenir de rigolade, de plaisir, de sourire., d'émotions...
Merci Mille fois. Le film est en cours de téléchargement (419 M à 10ko/s ça prend du temps). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Vi, le mac m'indique 11:27:02 restant ![]() ![]() ![]() Vivement l'édition II ![]() |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
On réserve d'office pour l'édition II ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pipelette dit:
pas de probleme pour vidéo ![]() vous avez progressé? ![]() ![]() ![]() merci a tous c'etait pas evident pour filmer sur la moto bras en l' air , ni pour monter le film (surtout a l 'envers ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pas eu le temps de tout voir (je regarderai ce soir) mais il a l'air sympa ce film, merci
![]() Born to be wise |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
ona vu le diapo, bah quoi dire de plus que les photos, d'autant émouvant pour nous parce que c'était notre première virée et pi voilà quoi!!!un peu émue la marmotte, j'en dirait pas plus. Merci Eric et Merci Chantal, des moments inoubliables avec des gens inoubliables qu'on a tous dans nos ptits coeurs
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Euh,
![]() ![]() C'est normal docteur? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
idem pour moi, j'ai envoyé MP à Franck |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pipelette dit:
j ai deja dit a notre marmotte que je lui faisais un cd (diaporama +film) ![]() ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
tout est ok, ca marche le téléchargement. Merci
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah oui encore:
Pour le lire plus facilement vous pouvez le renommer en diaporama_pays_basque.avi Si votre lecteur ne comprend pas, installez le très bon lecteur VLC et ouvrez le fichier avec. Bon j'ai rien oublié là? ![]() Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |