|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soirée queue, boules et trous... mardi 14 novembre Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Snooker ou américain, je viendrais vous taquiner !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
SP!KE@taf |
![]() |
|||||
Invité |
Confirmed pour ce soir.
Ouvert aux différentes activités proposées. Je me demande si ils ont toujours "medieval madness" |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
dsl nous personne pour garder les nains ( à moins que le tolier accepte qu'on les attachent au flipper avec partie illimitées). A la prochaine car on a grave les boules!!!!c'est le cas de le dire
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() |
|||||
stitch |
![]() |
|||||
Invité |
Pourquoi pas!
|
|||||
|
||||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
Sans moi, je bosse cette nuit
![]() Amuzez vous bien |
|||||
|
||||||
la marmotte |
![]() |
|||||
Invité |
ptete au jour de l'an........ ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
GUI |
![]() |
|||||
Invité |
J'habite a coté je passerai vous dire un bonjour!
ad'taleur |
|||||
|
||||||
Tatàya |
![]() |
|||||
Invité |
Et pourquoi pas à Noël pour en revenir au titre du post ![]() Oh de la lumière ![]() |
|||||
|
||||||
djinks |
![]() |
|||||
Invité |
serais pas la en fait dsl
passez une bonne soirée et amusez vous bien |
|||||
|
||||||
SP!KE@taf |
![]() |
|||||
Invité |
Soirée très sympatique.
Après quelques parties de flipp' puis de divers jeux sur borne d'arcade avec Stitch que l'on a vu arriver le reste des participants de cette soirée Bibouille nous a encore étonné au snooker: une ralonge téléscopique! Mais c'est autour des baby qu'on a eu les plus grand moment de pénétration de défense et autres preuve de chance ou de dextérité. Ma fois me reste en tête l'indescriptible moment comique où Zizmolo demande à Patoche "Tu préfère être devant ou derrière?" Ce dernier appris à ses dépend qu'il faut mieux répondre "Attaque" que "Devant" ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |