|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
où trouver un guidon droit ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
macfly |
![]() |
|||
Invité |
salut, pour le montage de futur street, je suis à la recherche d'un guidon droit (mais vraiment droit).
Je trouve beaucoup de descriptif de guidons droits chez afam ou renthal mais soit mon écran d'ordi est tordu, soit c'est eux. Pour moi la quête du guidon droit, c'est un guidon DROIT, donc un tube "plat", sans courbe quoi ! je pense que je suis clair, mais je trouve rien qui corresponde sur le net. Si quelqu'un dans ses liens a ça, je prends. Merci (ps, pour info je cherche aussi un pontet d'occas pour un 600 gsxr srad de 98, sinon j'achèterai du neuf). |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
salut canaille qu'es que tu va me faire toi ,
regarde chez harley , ou autre truc qui fait du ricain, j 'ai daja vu ca |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
moi, j'ai vu ça chez custom planet
www.customs-planet.com en plus, ils sont a grenade... ![]() VV |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
achete un simple tube inox!
Sinon, attention, comme il n'y a pas de courbure pour les mains, ca oblige a prendre vraiment une position a la con avec les coudes ecarte et les poignets rapidement douloureux... Le Chevalier Noir |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Si je me souviens bien, Newric avait tenté la modif sur son XS, et il y avait un petit souçi avec les tubes inox des GSB (Casto-merlin et autres Leroyrama) : leur diamètre standard est inférieur au diamètre d'un tube de guidon d'environ 1mm. Pas énorme mais assez pour être flottant dans les commodos. De plus, ce sont des tubes "pliés-soudés", pas le top niveau résistance à la flexion (le vieux gag Joe bar Team, "tube de chauffage taillé dans la masse"). Tu gagneras donc du temps en n'allant pas dans ces magasins et en allant voir directement un détaillant qui a plus de chances de te trouver un tube extrudé, au bon diamètre. |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
confirmation, je suis allée chez custom planet, ils ont des guidons droit de chez droit!!!
tu peux aller voir, par contre, il parait que c'est pas forcement top pour la position de conduite.. a toi de voir.... @+ |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les info et les conseils.
j'ai fait un peu le tour aujourd'hui et effectivement, le guidon droit de chez droit, c'est peut-être pas l'idéal pour la position finalement. Pour ce qui est du Té supérieur, je vais sûrement conserver le mien et le percer pour y adapter une paire de pontets. La suite, ... à suivre |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |